| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:49:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon je vais essayer, je vois que le NG+ c'est qu'en DLC donc osef. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, j'ai édité mon post précédent.. la console me dit 33h de jeu, platiné. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon mon abo va se finir le 19 et Sony va me filer une ristourne pour me ré-abonner et je vais craquer comme un connard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Merci pour l'info ! je suis en premium mensuel et je viens d'annuler le renouvellement pour que ça se finisse le 23. J'espère que ça va marcher Par contre, même sans être connecté, je ne vois pas du tout la réduc. C'est du sûr cette news ? Message édité par Bob2024 le 13-02-2026 à 17:33:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je peux passer au Premium pour 17€ et ce pour les 350 jours qui me restent de l'Extra.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah parfait alors, merci pour la confirmation, effectivement si j'ai ce prix pour le premium contre l'extra autant reprendre le premium. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 15:17:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hello. Message édité par devil86 le 14-02-2026 à 17:12:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
warpc Transactions (0) | Quand tu dis proposition d'achat direct, tu as reçu un mail ou c'est un popup qui s'est affiché au moment de l'annulation du renouvellement ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 18-02-2026 à 13:36:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est quand la date de fin de l'abo est proche. J'ai eu le même message fin aout, il me reste 3-4 semaine d'abonnement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 99.99€ l'Extra c'est très tentant.
Message édité par Pey'j McBacon le 18-02-2026 à 18:08:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent en mars: Message édité par musacorp le 18-02-2026 à 18:22:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | faut que je platine ghost of yotei moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca c'est parce que tu perds du temps à dormir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je dors et je taf aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah voila si te mets des malus aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est pas forcément le jour même a 00h01 par contre. Faut attendre un peu dans la journée. Moi la promo est arrivée dans l’apres-midi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Abo expiré à 11h, nouvel achat à 13h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Un peu pareil. C'était pas dispo ce matin et c’est apparu cette après-midi ;-) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le jeux phare du PS+ Essential pour Mars 2026 d'après Dealabs est : **roulement de tambour**
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-02-2026 à 21:28:00 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Content de m'être ré-abonné. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben mine de rien, j'avais passé pas mal de temps sur le PGA 2024 qui avait été offert aussi. Facile à prendre en main, un peu de challenge, je m'étais bien amusé. Ca repose --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fafa-91 Transactions (63) | Salut à tous, mon abonnement s'arrête en mai et je suis en extra. J'ai utilisé la technique d'annuler l'abonnement et il le propose bien les 25% pour renouveler 1 an. Est-il possible d'avoir aussi une remise sur le premium ou pas ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben regarde mais c’est possible qu'ils ne te proposent que de passer en premium pour la durée restante avec la réduction. |
fafa-91 Transactions (63) | Oui c'est le cas que pour compléter l année qui se termine |
fafa-91 Transactions (63) | Je me suis donc reabonné pour 99€ pour lextra et je peux convertir en premium pour 20 € de plus... |
Bob2024 ...Transactions (0) | Plutôt intéressant au global si tu as l'utilité du premium. |
fafa-91 Transactions (63) | Oui pas si mal. Pour l'instant pas besoin sauf si je trouve un ps portal a pas cher |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mois nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas faux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | MH Rise > MH Wilds. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais il était déjà dans l'extra y'a 2 ans, ça me casse les couilles qu'ils ajoutent des jeux en essential qui sont déjà passés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |