| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 09:07:56 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois sauver le monde de la désolation que tu as toi-même crée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui si t'as pas accroché en faisant le début c'est pas la peine, c'est tout le temps la même chose et les boss c'est vraiment 0 challenge. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je viens de finir tlou2. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ce matin, je me connecte au store pour voir les tendances et je découvre « Jesus simulator », j’ai cru à un bug Message édité par Leif Erikson le 10-02-2026 à 09:36:02 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ya des jeux " simulator " pour tout et n'importe quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les jeux de l'Extra de Mars sont dévoilés demain ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La semaine prochaine plutôt |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:19:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui ça me paraît un peu tôt la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne sais jamais quand sont dévoilés les jeux Extra/Premium.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui vu que c'est février y'aura l'annonce demain et sortie le 17, puis semaine suivante annonce de l'essential pour le sortir en mars, planning serré en février. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dealabs qui annonce tranquille :
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il se pourrait que Rebirth arrive en Juin dans le PS+ pour coïncider avec les sorties XBox/Switch. Lors de la sortie PC du jeu, Remake a atteri dans le PS+.
|
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si spiderman 2 n'a jamais été offert je prends
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah si t'as jamais fait le second, tu vas t'éclater. La réunion des 2 héros dans un jeu bien maitrisé, un très bon jeu techniquement ultra solide |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Top --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 13-02-2026 à 10:00:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ...Transactions (0) | C’est quand même sympa. Bon Spiderman 2 je l'ai déjà en demat’ et je l'ai platiné et refait en ng+ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La liste complète Extra/Premium Premium : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-02-2026 à 10:16:02 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Echoes of the End : Enhanced Edition qui voyait ses notes se faire plomber à sa sortie, depuis la EE ça remonte.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | En parlant du PS+, il y a une promo à 99.99€ sur le PS+ Premium et ... Extra jusqu'au 26/02/26.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Edit : Pareil, je pense aussi à rétrograder en Extra. Message édité par Agreian le 13-02-2026 à 10:17:24 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso je suis en essential pour le moment et il me propose la promo sur le Premium, ça revient moins cher que l'extra pour la période restante.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même... Et a vrai dire, en plus de ce qui dit Musa, ça fait parti me concernant d'un potentiel arrêt du service.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Durant les fêtes il me semble que j'avais eu un rabais alors que j'étais déjà abonné mais le plus souvent c'est juste quand tu l'es pas ouais.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Edit : la console m'indique 33h de jeu, platiné. Message édité par Agreian le 13-02-2026 à 14:50:40 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on parle de musacorp la
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |