| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:24:21 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1k avec les dns de google, waachaaa --------------- - Life is too short to last long. |
renardrouge Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Un petit copier-coller de la MAJ SVP |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le boss va nous mettre ça en forme d'ici peu... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-11-2010 à 15:02:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1 MIB75, c'est ce que je disais il y a quelques jours. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 10-11-2010 à 15:27:45 --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Yep, je fais ça de suite ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:41:57 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Bref, y'a rien !!!
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 2 semaines qu'il n'y a rien pour le PSN+ ca vaut le coup de payer --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FDC1 Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 10-11-2010 à 18:02:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
La prochaine fois ce sera plus clair, rien que pour toi
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
renardrouge Transactions (2) | Quelqu'un a pris my aquarium ?
|
renardrouge Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Moi aussi --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas mal les 2 démos de Vanquish, c'est bien rythmé et j'aime bien l'environnement SF, je n'ai rien vu comme commentaires à son sujet ici, étonnant (remarque ça fait 1mois qu'il est sorti, y a un topic unique ?) vu qu'il n'est pas si mal foutu pour un jeu Sega je suis surpris Ps: j'ai trouvé le topic unique, jeu qui se fini en moins de 6h, multi très light, hum je vais attendre qu'il soit à 10-20€ Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-11-2010 à 03:04:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me suis pris le pack assiégé pour Uncharted 2: les 2 maps sont bien foutue et c'est asez fun de jouer en capture de territoire...encore faut-il qu'il y ait du monde.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Excellent jeu, et la durée de vie importe peu tant l'action est intense ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais moi je ne donne pas 50-60€ pour une soirée de jeu, là me connaissant j'enchainerai les 6h d'affilé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca m'a pas gêné de mettre 70€ (23€ au réel) pour une journée de COD ... et pourtant je suis très content d'avoir fait le jeu !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-11-2010 à 12:26:15 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On a déjà tout dit sur le sujet de la durée de vie de Vanquish sur le topic unique, vas-y voir. Si tu préfères passer à coté du TPS le plus intense et le plus viscéral jamais sorti, c'est ton choix --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dire qu'on va y jouer plus tard ce n'est pas "passer à coté du TPS le plus intense et le plus viscéral jamais sorti", mon plaisir sera le même aujourd'hui à 50-60€ que dans quelques semaines à 10-20€ ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ne va pas me dire qu'il n'y avait pas la place pour faire un petit multi, le jeu avait (et a) un gros potentiel en multi (c'est sur que de le ralenti, l'hyper vitesse auraient du mal à être gérer en multi mais un mode coop en histoire c'était un mini), faut dire j'apprécie de plus en plus les jeux qu'on peut jouer en coop (bien plus que du simple multi à 36 gugus qui se tirent dessus pour de l'xp), s'entraider dans un jeu je trouve ça très fun (comme dans RE5, Army of Two ...).
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-11-2010 à 17:52:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Leto 42 le 11-11-2010 à 17:57:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais des fois je me demande si tu le fais exprès c'est pour ça que ça sert à rien de discuter avec toi, tu détournes tout surtout que je t'ai bien précisé que je parlais de coop, ce style de jeu est largement adaptable à 2, que ça prennent plus de temps ou pas, le prix est de 70€, donc pas de multi pour moi c'est jeu au contenu moindre donc au mini un prix inférieur c'est la moindre des choses surtout au vu de la durée de vie, sinon c'est la multiplication des jeux avec ce genre de durée de vie à prix maxi et sans multi ....
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-11-2010 à 18:13:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour avoir retourné le jeu, je me range à l'avis de leto (même si ça m'arrache la bouche Message édité par fasterfix le 11-11-2010 à 18:27:34 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |