| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 21:24:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:15:13 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme je viens de repasser en OpenDNS et le dl de Lara Croft comme par magie est reparti et pas tout doucement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai ces DNS directement sur le routeur, sur la PS3 j'ai rien du tout de mis dans les DNS (enfin si le 1er est celui du routeur) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-11-2010 à 22:06:09 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de faire la manip pour la DNS, il y a effectivement un progrès. Pour télécharger les 139 mo de l'ultimate team de FIFA11, je suis passé de plus de 5700 minutes à 30 Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2010 à 22:35:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour Youtube je l'ai dit dans un post précédent, normalement il y avait des problèmes qu'avec des vidéos qui étaient situées sur des serveurs US, depuis que le sous traitant s'occupant d'acheminer les connexion d'Orange sous l'Atlantique a fini son contrat avec eux on a eu droit à pas mal de ralentissements mais ça n'explique pas pourquoi on a maintenant aussi des ralentissements sur des serveurs pourtant situés en Europe Ps: ça me fait penser qu'il faut que je regarde si Orange n'a pas remis en service le DLM (et doit y avoir pas mal de monde qui se retrouve avec cette option pas vraiment utile quand on a une ligne qui n'a aucun problème)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2010 à 23:43:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:56:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sebastien Transactions (3) | Orange / Free privilègent de plus en plus leurs services propres (surtout la TV par exemple) et brident les sites connus pour etre gourmand (+les couts de roaming) ainsi que la plus part des ports non conventionnel (80 / 8080) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Mdr ce passage, ben voyons et la marmotte ... Au passage on peut les appeler pour demander s'il est activé (vu que ça se fait automatiquement si on n'a pas fait la demande pour que ça ne soit pas activé) et voir pour le désactiver, d'après ce que j'ai lu c'est pas très utile et ça porte plus préjudice qu'autre chose Message édité par SolidShark le 05-11-2010 à 14:50:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sebastien Transactions (3) | Autre chose, pour ceux qui utilisent beaucoup les torrents (on est nombreux à d/l tous les jours des iso linux ou d'openoffice, et de mettre à jour wow d'une version d'il y a 2ans), il s'avère que chez free ca entraine une sorte d'engorgement du routeur freebox, un reboot de cette derniere arrange souvent les choses (iptable saturée ?). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2010 à 23:57:09 |
Acyd59 Transactions (1) | ils sont très bien Numéricable : aucun souci de débit, ni sur le PC ni sur le PSN, pas déconnexion intempestive,... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En parlant de déco intempestive, je viens d'en avoir une |
Message édité par SolidShark le 06-11-2010 à 09:52:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Visiblement les OpenDNS c'est un vrai mouchard après qu'on ne s'étonne pas d'avoir du spam sorti d'on ne sait où ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-11-2010 à 01:56:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai retenté de prendre une démo sur le psn et mon débit est revenu normal comme par magie. ca fait plaisir. Vous avez toujours des soucis sur freebox? |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme toi pas vu de changement, s'il y en a ça doit être infime mais l'un ayant une charte plus correcte autant opter pour celui là ^^
Message édité par SolidShark le 09-11-2010 à 11:42:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HazPrafalc Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Exact, et c'est de cette manière que j'ai fait exploser mon débit sur le Store. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je souhaite donner mon ressenti sur Castle Crashers.
|
Message édité par SolidShark le 09-11-2010 à 14:42:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu as aussi le cas où ton routeur est juste la box (freebox par ex) et où il faut spécifier manuellement les dns dans chaque appareil si tu ne veux pas utiliser ceux de free ; perso en primaire je mets le primaire de free et en secondaire le primaire de google, dans la ps3 et sur le pc.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je vois la manip que tu décris mais y a tjs un hic comment tu sais que tu es passé en du DNS primaire (FAI) au DNS secondaire (GoogleDNS), si le PSN rame un peu avec le primaire ça va basculer sur le secondaire à quel moment (me suis jamais posé la question du basculement) Message édité par SolidShark le 09-11-2010 à 22:57:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | sympa la démo de NFS:hot poursuit... télécharger la semaine dernière, et elle est expirée quand je l'a lance ce soir. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas possible de la lancer en hors ligne et en reculant la date --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |