| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:55:47 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas ma du tout fear --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop, les détails de la MAJ du 22/01
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
ynorsa Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) | Très sympa la lecture des Divx grace au codec 3.11 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:54:06 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi je me suis offert Penny Arcade épisode 1 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
shred Transactions (3) |
amdvsintel Transactions (0) | Clair qu'à côté Dead Space c'est rien du tout. Mais pour quelqu'un comme moi même FEAR c'est rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 22-01-2009 à 21:01:38 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
shred Transactions (3) |
|
Oui, c'est rare une telle ambiance dans un jv, surtout dans un FPS Message édité par amdvsintel le 22-01-2009 à 21:10:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais adoré le premier FEAR, même si les décors n'étaient ni très variés, ni très originaux, l'ambiance y était excellente est bien flippante, et l'IA plutôt au dessus du lot... Et le 2 à l'air tout aussi bon niveau ambiance et IA... J'ai qu'un soucis, dans la démo, je n'arrive pas à tirer, est-ce normal ? Je peux juste lancer des grenades ou donner des coups, pourtant j'ai pas mal d'arme et de munition mais L2 et R2 n'ont aucun effet chez moi... Je ne suis allé qu'au point ou l'on sort et qu'on tombe sur un sniper... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-01-2009 à 21:40:11 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je retesterai, j'ai changé de manette en cours, c'était pareil. Par contre, j'ai en permanence les récepteurs de GH3, GHWT et Buzz connectés, je sais pas si ça a pu foutre la grouille (pourtant on réassigne la manette sur le port 1 est ça roule normalement)... En tout cas, juste en mode melee, c'est moins pratique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 21:54:32 ![]() adoré fear2, sur PC certes, mais ça doit être la même démo.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Je finis le DL de FEAR2 là...C'est aussi flippant que Dead Space? Parce que j'en ai fait dans mon froc avec ce jeu, probablement le jeu qui m'a foutu le plus les boules avec en première position Doom3! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens de retester la démo de Fear, en retirant mais récepteur GH/Buzz avant, je sais pas si c'était lié, mais là, je pouvais tirer, c'est nettement plus facile |
nice Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant Fear qui est sorti sur PS3 est ce celui avec les add on comme la version qui est sortie sur 360 ou alors c'est juste l'édition simple et la version avec les 2 addon était exclue 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ynorsa Transactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai adoré Dead Space, mais je n'ai pas sursauté une seule fois. Project Zero en revanche, je n'en suis toujours pas remis. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour FEAR2 par contre, j'ai pas du tout aimé la partie mecha, c'était très bien dans Lost Planet mais là, non, je trouve que ça ne va pas bien avec le style du jeu et son univers... |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 23-01-2009 à 09:37:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
spirou59 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le psn US, c'est pas la grosse folie aujourdhui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |