| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 02:24:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 09:41:10 ![]() |
cassoux Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xanu Transactions (0) | 40 Go, passé sans problème.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-01-2009 à 10:07:02 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi aussi 60 go depuis le jour J
Message cité 4 fois Message édité par sam989 le 22-01-2009 à 10:06:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:02:58 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hannnnnn |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oki, vous me rassurez merci |
Delphi7 Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Intéressé aussi par PS3MediaServer même si je suis un noob en harDware....mais alexreunion à l'air de bien maitriser la PS3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait poser ces questions dans le topic dédié --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | La MAJ du store a déjà été effectuée? Ou c'est pas avant 18h (GTM Paris, Madrid...) comme d'ab il me semble. Enfin de testé la démo de F.E.A.R 2
TVersity fait bien mieux et l'avance rapide est bien mieux supporté! De plus c'est même compatible avec mon iPod Touch! Message cité 3 fois Message édité par RoX_sP50 le 22-01-2009 à 12:46:23 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 22-01-2009 à 14:57:36 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Alex, as-tu un lien vers quelque chose qui ressemble à un tuto ou un guide utilisateur rapide pour PS3MediaServer ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 22-01-2009 à 15:01:11 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dreamcast Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais oui tout va bien ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mungo_Park Transactions (0) | Si le nouveau firmware faisait planter les consoles, la nouvelle aurait été largement diffusée, il marche très bien ! |
Dreamcast Transactions (0) | Merci à tous --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Update PSN effectué !
cavalino Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | [DEMO] FEAR 2 [VIDEO] Uncharted 2
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 18:22:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ils aurait pu franciser les voix de la demo au moins J'ai horreur de "l'interface" de la vue...
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 18:36:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | c'est ta connexion qui merde BB, je suis à 98% et ça avance pas mal! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |