| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:00:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Mouaif, petite semaine pour ceux qui n'était pas intéressé par la démo de FEAR 2 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et on est toujours sans nouvelles de SF2HD sur le store européen, le sortiront-ils un jour ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ca fait un mois que c'est l'arnaque ce putain de PSN --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pourquoi c'est de l'arnaque? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pas l'arnaque. On paye rien Et toutes les semaines il y a des nouvelles choses. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-01-2009 à 10:25:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) | Clairement
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ouais super, une demo par semaine, du contenu musical et basta....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:54:06 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Hallucinant de voir que les gens ralent pour du contenu gratuit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le PSN n'est pas gratuit, c'est inclus dans le prix de la console |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-01-2009 à 13:21:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, sinon, après avoir parcouru le PSN, je dois dire que c'est vraiment cool le fait de proposer de nombreuses démos, notamment celles des jeux sortis depuis plusieurs mois.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
amdvsintel Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé : Démo de RE5 le 2/02 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | eh ben z'êtes exigeants certains ici! Moi le psn me convient nickel, j'ai eu la wii, j'ai une 360 qui traine, je connais bien leurs services/couts respectifs et franchement je n'échangerai pas. Après chacun ses gouts c'est évident, mais j'ai bien assez des jeux pour m'amuser, le reste c'est du bonus (démos, add-on, mini-jeux, ...), et pour ça le psn se remplit assez vite et bien pour me combler: y'a du choix, de la variété et du contenu (de gti à linger in shadows y'en a pour tous les publics). En plus, tout ça va en s'étoffant de manière exponentielle, pour un service gratuit et relativement récent je ne comprends pas vraiment qu'on puisse critiquer. Dernier point, certains store (us, jap) semblent mieux achalandés que le notre. N'oublions pas qu'entre le store us et le store euro, il n'y a au final que 8 jeux de décalage (dont mlb!!). C'est pas encore du 1 pour 10. Et si le store jap propose des jeux ps1, reconnaissons que ce n'est pas l'eldorado non plus et que la ps2 ferait (fera) meilleur effet dans les rayons.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 23-01-2009 à 15:24:36 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffit d'un compte US
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa Transactions (0) | Exactement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 16:27:08 ![]() ben quand je vois les démo de dead space, motorstorm 2 je me dit que c pas forcément une bonne idée de toujours en faire |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ynorsa Transactions (0) | Le PSN a du mal, ce soir, non ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je ne te parle même pas de COD4......serveurs pleins ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bref j'espère que je me suis pas perdu dans mon exemple tout con (y en a d'autres tout aussi cons sur les différences de lois européennes qui plombent/retardent le marché pal) mais pour l'instant c'est un des gros frein à la sortie simultanée d'une même démo sur les 3 gros stores ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-01-2009 à 01:36:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais t'inquiètes Solid, on est conscient que ce débat se relance régulièrement, ça fait juste du bien de le dire de temps en temps (surtout quand Sony annonce de nouvelles vidéos, alors qu'elles sont déjà sortis sur l'US y'a 1 mois, et qu'elles trainent sur le net depuis 1 mois 1/2) !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |