| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:06:38 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon test de skate 2... je me retrouve pas du tout dans la maniabilité... j'imagine que c'est le genre de jeu ou après quelques heures ca va, mais du coup j'ai pas du tout accrocher a la demo.
|
biboulMRPN Transactions (0) | pareil, je suis bloqué sur les Tony Hawk, pas moyen d'accrocher a skate. Impossible de m'adapter aux nouvelles commandes. |
Mister Mystere Transactions (0) | Ca prend un moment, perso j'ai mis quelques jours sur le 1, après ca roule, même s'il y a certains trucs presque impossibles à faire |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est surtout les figures avec le stick, ça m'a pas l'air super précis. |
boogielup Transactions (3) | Disons que comparer tony hawk et skate est pas forcément judicieux
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est clair mais c'est comme les jeux de bagnoles, quand tu passe de arcade a simulation, si tu es pas un fan de simu ou que tu n'en as jamais fait.... c'est assez radicale comme changement.
|
boogielup Transactions (3) | Mais bon c'est pas non plus très dur, une fois le principe compris ça avance tout seul.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Concernant Skate 2, je supporte juste pas le framerate en mode "aléatoire".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Idem concernant vos différentes remarques.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 00:18:47 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai je crois que je vais me passer de cette démo, ça sera bien la 1ère qui m'aura échappé mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de jeu, j'accroche vraiment pas (j'ai eu ma dose sur ps et ps2) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Surtout que, pour citer un autre titre EA sorti à la même époque l'année dernière, Burnout Paradise est lui juste parfaitement fluide, et pourtant plus rapide et plus riche visuellement que Skate 2. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | moi etant fan de Tony hawk j'ai vraiment adoré la démo de skate 2 et je pense meme me l'acheter
--------------- | |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 20-01-2009 à 11:08:30 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Resident Evil demo on PSN February 2
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Flower le 12 février sur le PSN (US?) :
Message édité par Aiua le 20-01-2009 à 15:48:51 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, j'ai un trou, il doit pas y avoir un truc sympa qui doit débarquer cette semaine déjà ?? --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | L'est pas si mal que ca le mah jong finalement. ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de mettre la PS3 à jour en FW 2.60, il semble que le seul ajout soit des fonctions de classement dans la partie photo avec 2-3 options d'encadrement si j'ai bien saisi (mouai bizarre une FW juste pour ça) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 03:09:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ainsi que l'accès au PS Store ouvert aux invités.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-01-2009 à 14:18:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | * L'accès au Playstation Network pour un compte invité afin de permettre aux personnes n'étant pas inscrites de pouvoir naviguer sur le Playstation Network et consulter le Playstation Store pour connaître les dernières nouveautés disponibles telles que les démos, vidéos et autres contenus téléchargeables.
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le mode sans échec, c'est pas mal mais puisque qu'on ne peut pas modifier le hardware ou les drivers, je comprends pas trop --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
randd Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Ca a l'air mignonnet la fonction pour les photos.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup Transactions (3) | J'imagine que ça marche pour les photos réseaux, ce serait con sinon ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
boogielup Transactions (3) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Idem
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ou appareil photo par exemple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Oui, en ayant indexé sa "bibliothèque" de photo dans WMP11 ou un truc du genre mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Y en a d'autre que Crow qui ont eu une couille en installant le nouveau fw ? --------------- |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |