| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 02:25:08 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-12-2008 à 10:49:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui mais dans leur style, graphiquement, ça tient la route ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
webzeb Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 25-12-2008 à 13:36:32 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Crash Commando sympa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 13:34:49 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | Yop
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est possible. --------------- à 2° du décrochage |
lalelilolu Transactions (1) | Merci !, je vas pouvoir tuer quelques heures pendant les vacs (et quelques chimères par la même occasion...)
Message édité par lalelilolu le 25-12-2008 à 18:55:52 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il est chaud Savage Moon, je lutte déjà sur la premiere carte de la deuxième nébuleuse. Et j'arrive pas avoir l'insigne de score pour la deuxième carte de la premiere nébuleuse. Je sais pas ce qui joue, s'il faut faire un max de tours, ou au contraire un minimum pour péter le score. Et ca manque cruellement de musiques personnalisées, la musique du jeu commence à me gonfler sévère. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je lutte sur le 4ème niveau de la première nébuleuse ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1er screens de Cuboid, prévu pour début 2009
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Exact, et c'était plus joli en flash de mémoire --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bloxorz, fallait s'en souvenir --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Savage Moon addict Message édité par HypnosS le 28-12-2008 à 03:53:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, nada, uniquement le mode classique, et une fois que t'as fini une nébuleuse, t'as un mode vengeance qui te permet, sur n'importe quelle carte, d'avoir des vagues infinies ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais vu, j'ai fais la map du tuto en mode vengeance, à la 40ème vague y'a 2 mobs qui sont intuables... Je vois pas leur vie descendre.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pareil, j'ai fais le mode vengeance sur cette même carte, et j'ai perdu bêtement parce que je trouvai ça trop simple, et j'ai pas fait gaffe qu'y'avait eu des bestios qui était passé ...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est laquelle, celle avec le chemin en "croix" au milieu ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Celle où y'a un seul point de départ ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut que je regarde, je me souviens pas |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis pas contre un petit topic unik, même si on est que 3 dessus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui pareil, pour se filer des astuces & co, car le solo a l'air corsé... Qui s'y colle ? ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Allez ça fait longtemps, je m'y mets |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Voila, Topic Unique Savage Moon : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6013458 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hop, je me suis offert "Pain", "Street Fighter 2 HD Turbo Remix Quantum bla bla" bref, le truc tetris like --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'a puzzle fighter 2 HD Remix de dispo a 9.99 € mais tjs pas le SF 2 HD --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 18:34:10 ![]() oussa oussa lord of the ring? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |