| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 18:34:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:34:10 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | PSN US. |
raging_bull Transactions (0) | MGO , c'est sur le moteur de mgs 4 ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rockleee Transactions (0) | Quelqu'un aurait des news de bomberman ultra ? |
raging_bull Transactions (0) | MGO c'est pas mal mais bon je trouve qu'ils equilibrent pas trop le niveau des joueurs , perso j'ai pas joué a metal gear depuis celui de la psx donc bon --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Dreamcast Transactions (0) | Au fait, il parait que la démo de Resident evil 5 est dispo sur le PSN, quelqu'un peut confirmer ?
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 09:23:09 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
renardrouge Transactions (2) | C'est férié dans tous les pays du monde, donc non. |
Bocal83 Transactions (0) | On a eu un beau "Bonne Année 2009" avec rien dedans, c'est déjà pas mal! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsque je "clique" le "bonne année 2009" j'ai une erreur c8xxxxx |
anonymman Transactions (0) | Même erreur. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai l'impression que c'était censé être simplement une image, alors que la manière dont ils l'ont affichée permet le clique et va chercher un contenu inexistant du coup. --------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc pas de MAJ en cette fin d'année 2008/début d'année 2009 ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est nul --------------- Ma collec de jeux - |
xanu Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 04-01-2009 à 10:22:40 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ouais, ils foutent quoi avec Bomberman
Je trouve que les jeux PS1 téléchargés sur le store sont tout à fait raisonnable !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mode HS On
--------------- -= Fight =- |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a quelques jours je l'avais vu sur le store US, mais pas regardé sur le FR depuis (pas envi de l'allumer pour voir), toi qui joue souvent te faut 5sec pour aller sur le psn, fainéasse va --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | GG Judgement est bien sur le store FR (version PSP bien sûr). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 11:27:15 ![]() c'est naze le seigneur des anneaux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je plussoie pour ces 2 merdes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui il craint ce sonic ... les passages de dos "en ville" ça rame, ça gâche tout (c'est déjà pas folichon comme jeu... enfin ce "non-jeu" puisque tu diriges pas grand chose en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je rajouterai en plus qu'il est moche sur une grande TV comparé au petites videos online ou il avait l'air d'être joli.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 05-01-2009 à 23:23:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nice Transactions (0) | Il fallait surtout prendre un hd ready de marque, plutot qu'un fullhd moyen, surtout en 37" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |