| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | on sait combien ils en ont vendus ? --------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 19-12-2008 à 16:29:24 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | quelqu'un a essayé le shooter sur le PSN US (power up forever ou un truc du genre) pas moyen de trouver une video ou quoi que ce soit sur le PSN.. comme d'hab quoi |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | T'as essayé internet ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 18:10:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Lumines la semaine prochaine sur le store US pour 15$
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 23:30:16 ![]() demo de physiX, spa une démo de l'unreal engine 5 |
amdvsintel Transactions (0) | elle est sortie l'UE4 Message édité par amdvsintel le 19-12-2008 à 23:38:30 |
plzhelp Transactions (0) | Second degré Howard --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 20-12-2008 à 00:16:14 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je ne sais pas si ça a été dit mais il y a le "Namco museum beta" sur le store HK (peut etre aussi le JAP). Apres install, on a acces à 4 vieux jeux (pacman, space invaders-like ...) Message édité par bachornoss le 21-12-2008 à 19:29:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je me suis pris Soldner-X, ça fait plaisir d'avoir un jeu comme ça --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
renardrouge Transactions (2) | Je le trouve pas très lisible ce soldner. Stardust reste meilleur de mon point de vue. Par contre il doit etre plus vaste, parce que 845 Mo quoi.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Soldner et Stardust n'ont pas grand chose à voir...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je me répète mais un remake du chef d'œuvre méconnu du shoot'em up qu'est Thunderforce IV claquerait. Ce jeu sur megadrive enterrait n'importe quel r-type. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
et apydia aussi dans une moindre mesure Message édité par CrowFix le 22-12-2008 à 15:48:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 16:59:06 ![]() Moi j'aimais bien SWIV en shoot vertical. Jamais aimé les horizontaux même Project X qui était une bombe graphiquement, mais une plaie de gameplay... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 17:00:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 17:01:48 ![]() http://www.amigachapterone.com/amiga/tests/swiv.htm
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 17:03:29 |
narasumas Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il est connu pour les aficionados du genre on va dire... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Meilleur shoot: Xenon II et R-Type 2 sur Atari ST --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'aimais bien les raiden, meme si ils manquaient un peu de profondeur le gameplay était sympa |
trickster Transactions (27) | ah Xenon II...
|
trickster Transactions (27) |
Message édité par trickster le 22-12-2008 à 22:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |