| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
trickster Transactions (27) | Reprise du message précédent :
Message édité par trickster le 22-12-2008 à 22:40:16 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 22:37:12 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-12-2008 à 01:45:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Turrican était une bombe ouais... Sinon, dans mes souvenirs, le shoot qui m'a le plus marqué reste Axelay sur SNES, j'avais adoré, même si avec seulement trois armes, c'était pas le plus riche. Je vais finir par me prendre Soldner à force de parler de tout ça moi... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Katakis sur amiga, j'ai été champion d'Europe pendant ... 1 semaine. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lumines Supernova dated and priced
|
dsanle Transactions (0) | PSN : le top 10 des ventes en 2008
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Et PAIN était offert pour l'achat du pack MGS 4 ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:11:04 ![]() ![]() |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Store US mis à jour
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bah ils abusent pour disgaea.. y a déjà facile 4 packs de persos sur le store HK depuis des mois pour la version jap, et il me semble en plus qu'ils sont moins cher Message édité par blastm le 24-12-2008 à 10:11:53 |
renardrouge Transactions (2) | rho cool la démo. On va enfin savoir quel type de jeu c'est.
|
Mael_ Transactions (8) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | A noter que la demo de Lord of the Ring est solo et multi (16 joueurs). Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-12-2008 à 10:25:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | YES, c'est bon ça cette démo !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le store a eû sa maj.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-12-2008 à 12:47:10 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça y est, je suis fan de ce LOTR Conquest !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
hippopaf Transactions (0) | c'est quoi comme style de jeu ce LOTR Conquest ?
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 13:16:53 ![]() |
renardrouge Transactions (2) | d'apres les bandes annonces des films je dirais, c'est tres proche. |
ynorsa Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est les mecs qui ont fait Star Wars Battlefront !
hippopaf Transactions (0) | hum ça me tente bien ça
--------------- Gamertag: Hippopaf |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | petite question pour tous les packs LBP, les niveaux créés avec des packs seront j'imagine non compatible avec les joueurs qui n'ont pas ledit pacK? si oui ca sent mauvais vu le nombre de pack et que chacun aura des truc differents... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Edit : Bon juste le premier nivau de fait mais ça me plait. Pas mal d'amélioration par tours, pour l'instant que 4 types de tours mais j'espere que ca va s'étoffer. Graphiquement bof, mais bon pour du TD ca me va parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 24-12-2008 à 16:09:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca manque de music personnalisées. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
renardrouge Transactions (2) | Mouais, bof la démo de lord of the ring. Background mis à part, ca semble quelconque en fait. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis trop un ouf, j'ai pris les pack costumes et levels MGS de LBP et super stardust en promo de nowel à 5€ --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | j’hesitais depuis un moment a prendre Stardust, ca sera peut etre l occasion de le prendre... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Pas bien de se moquer des Roumains Crow... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
catfish Transactions (0) | hello
|
Ben oui dans la jouabilité et l'univers ... mais après c'est du pur Tower Defense !
Il est clair que si t'aimes pas les films, vaut mieux passer son chemin ...
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |