| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2022 à 09:49:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:49:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ce qui compte c'est l'expérience non ? Les returnal, Cyberpunk, Horizon 2, Elden ring et bientôt God of war prouvent par eux-mêmes que la chouinerie a ses limites. Même si les critiques sont justifiées le catalogue proposé moins de deux ans après la sortie n'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-10-2022 à 20:17:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Captainpoularde Transactions (4) |
Et tout le monde oublie demon s souls. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé Cult of the Lamb ce matin. J'ai adoré. Le boss de fin représente un sacré cran en plus niveau difficulté par rapport au boss qui le précède mais rien d'insurmontable non plus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En terme de durée de vie, tu te situes où sur ce jeu ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Là j'en suis à 115 jours dans le jeu. Mais je ne sais pas combien de temps dure une journée --------------- A.K.A. Korrozyf |
symaski62 Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2427400
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 15:25:36 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Super cool Nioh 2. Même si j'ai déjà. Ça me fera toujours une copie démat' quand j'aurais la flemme d'aller chercher le disque. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quel engouement dites-moi à l’annonce des jeux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Beaucoup de promo pour Halloween |
MeWa_13 Transactions (0) | Tails Of Iron à moins 60%, ça va finir dans le panier. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Tartopome_ le 26-10-2022 à 08:32:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais pris, je ne vois pas en quoi c'est dégueu par rapport au premier |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Vous ne le regretterez pas. Je l'ai terminé et platiné ce jeu, il est vraiment bon si on se laisse porter par la DA et la narration ! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info, du coup on peut l'ajouter dans la liste des jeux en coop local Message édité par warpc le 26-10-2022 à 10:32:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Nioh 2 je connais que de nom et il semble avoir bonne réputation ici. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Lego, j'ai toujours un gros respect pour leur jeu qui suivent généralement bien l'univers de la licence. Par contre, l'humour Lego... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | D'ailleurs ce seront quelles versions pour nioh2 et heavenly bodies ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nioh 2, c'est PS5
|
Tartopome_ Transactions (0) | Sur l'image dealabs, on voit les 2 versions PS4/PS5 pour les 2 jeux. Message édité par Tartopome_ le 26-10-2022 à 14:26:39 |
warpc Transactions (0) | Jeux PS+ Essentiel de Novembre confirmés :
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour les précisions (et merci à Warpc qui l’avait précisé également) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djoul Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | C'est pas facile pour eux (de gérer les blagues) vu que les jeux Lego s'adressent aussi à des enfants jeunes. Undercover était très bon Message édité par warpc le 27-10-2022 à 10:19:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HK25 Transactions (9) | Slt
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Message juste pour confirmer que les ex-abonnés PSNow peuvent donc continuer à jouir du service de jeux en streaming, à savoir le PS+ Premium, sans augmentation de tarif. Soit au prix de 59,99€ à l'année --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
warpc Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |