| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 17:34:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Les jeux PS+ Essential de novembre sont dispos Message édité par warpc le 01-11-2022 à 15:48:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] het-clank/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 16:24:03 ![]() J'espère Rift Apart sur le PS+ Extra du coup |
warpc Transactions (0) | En gros ce sont tous les opus PS2 de la série en version remastérisée sur PS3, avec des noms différents chez nous :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé le jeu Stray. J'ai beaucoup aimé. L'histoire, l'ambiance, la façon de découvrir. Un excellent jeu entre l'aventure, le contemplatif et le narratif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J’ai attaqué Ghost of Tsushima il y a 1 semaine et j’en suis déjà à près de 20h de jeu, cette claque !! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bizarre, aucun souci de mon côté. C'est pas très noob friendly lô ce Nioh2...le tuto est bien relou. Ça ne donne pas très envie de s'y engager. Le gameplay a l'air bien riche et l'univers fascinant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le gameplay est top et je t'encourage à persister car c'est de la bonne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 19:55:59 ![]() Ceux qui n'ont jamais fait de Souls et qui n'ont fait que 5 minutes sur la démo de Wo Long Fallen Dynasty, ça peut le faire Nioh 2 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 13:03:41 ![]() Bon bah je l’enlève de ma liste PS+ Extra. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 14:02:28 ![]() On peut voir sur le PS+ quels sont les jeux qui vont sortir prochainement ?
|
warpc Transactions (0) | Aucune annonce, il faut consulter le store régulièrement pour voir les jeux qui apparaissent dans la rubrique "dernière chance".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 14:31:15 ![]() C’est à cause de ça que j’hésite à prendre l’abonnement à l’année… |
warpc Transactions (0) | Moi je m'y retrouve largement avec la formule de base, je n'aime pas avoir trop de choix.
Message édité par warpc le 07-11-2022 à 14:37:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 14:46:57 ![]() T’as le lien du fil PS+ sur Reddit a partager ? |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | Forcément, s'ils mettent plusieurs tableaux dans la même feuille!
bigboss_91 Transactions (7) |
J'vais mettre ça en 1ère page --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est uniquement pour les premium ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2022 à 21:08:18 ![]() Bah vu que tout ce qui arrive dans Extra arrive dans Premium, autant faire une liste Premium uniquement |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] %ef%bf%bc/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Une bien belle fournée ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-11-2022 à 18:09:01 --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah excellent KH Melody of Memory, le seul que j'avais pas fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 19:12:37 ![]() Sony fait tout pour que je m’abonne alors que j’ai pas le temps de faire les jeux tiers + jeux PS+ ….
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2022 à 19:37:10 ![]() Pour au final qu’il disparaisse du catalogue et que tu puisses pas y jouer haha. |
--------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et un boulot « léger » aussi … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |