Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2088  2089  2090  2091  2092  2093
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

n°15424254
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-10-2022 à 09:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai le droit de donner mon avis, non?
D'autant plus que je possède toutes les consoles Sony sauf la PSP Go faut pas déconner, je suis un peu légitime quand même sur le sujet

Donc
Gardez votre argent pour la PS6
-Stock limité et console hors de prix qui reprend 50 balles dans laggle,non merci
-Pas de communication ou presque sur son catalogue de jeu
-Quand elle sera disponible en 202X à vil prix, vous serez tous en train de baver sur la Next Next Next Gen

Qui te dit que la PS6 n'aura les défauts que tu trouves à la PS5 ?
Quant au prix, tu me rappelles le prix de la PS3 a son lancement ?  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:51:53  profilanswer

n°15424257
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-10-2022 à 10:00:53  profilanswer

Là où on peut être un peu d'accord avec Mozzz, c'est qu'il faut reconnaitre qu'entre les jeux assez pauvres (ceux qui ont fait du wahou se comptent sur les doigts d'une main) et la difficulté de trouver la console pour le clampin moyen, deux ans après sa sortie, c'est quand même pas dingue.
Espérons que 2023 soit l'année de la PS5.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15424277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 10:11:54  profilanswer

En même temps, quand tu vois un jeu de la qualité d'un HFW (je parle uniquement de la technique) avec des perf et une qualité artistique de haut vol et que les gars te disent que c'est potable... Pour moi, le problème c'est pas la console. Et franchement, ça fait peur pour les critiques de GoW :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 10:12:08
n°15424283
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 10:15:48  profilanswer

Je n'arrive déjà pas à rattraper mon retard sur PS4, alors ça me va bien que ça soit calme sur PS5  :whistle:  

Je suis impatient de voir le design de la future PS5 "slim" que Sony prévoit de produire à 30 millions d'exemplaires l'année prochaine  :bounce:  
Je l'attendais pas si tôt  :)  
Après ça sera peut-être seulement une déclinaison "light" du modèle actuel en attendant un redesign + poussé ensuite.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15424285
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-10-2022 à 10:16:57  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps, quand tu vois un jeu de la qualité d'un HFW (je parle uniquement de la technique) avec des perf et une qualité artistique de haut vol et que les gars te disent que c'est potable... Pour moi, le problème c'est pas la console. Et franchement, ça fait peur pour les critiques de GoW :/

[:fredmoul:1]

n°15424290
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-10-2022 à 10:22:31  profilanswer

Je trouve aussi que cette génération de console est bizarre. Peut-être l'âge, mais je suis globalement moins emballé par ce qui sort, j'ai pas l'impression de trouver tant de licences que ça qui me conviennent, moins que du temps de la PS3/PS4 je pense.
En effet les consoles sont difficiles à trouver (même si un grand nombre s'est vendu), quasi tous les jeux sortent sur les deux générations (du coup des jeux peut-être un peu moins optimisés pour les nouvelles, et on ressent moins la nécessité d'avoir les nouvelles machines), mais globalement, je pense que c'est aussi les coûts de développement qui rendent frileux les éditeurs, plus le contexte que le connait depuis 2 ans qui n'aide pas, et peut-être aussi une évolution du marché du jeux vidéos (mode des jeux gratuits à contenu payant par exemple).
Moi, j'aime les bons vieux jeux solo (plus ou moins linéaires) à la Uncharted, Last of Us, Tomb Raider par exemple, les jeux de voitures (en dehors de GT7...), j'étais fan des Quantic Dream... Bon, on n'a pas vu grand chose de neuf depuis la sortie des consoles. Horizon bien sûr, et God of War qui arrive.
Je ne pense pas que le soucis soit matériel, mais du coup, je ne vois pas trop en quoi ce serait différent sur les générations suivantes.
J'englobe Sony et Microsoft car c'est équivalent.

Message édité par MiB75 le 14-10-2022 à 10:23:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15424295
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 10:32:03  profilanswer

J’ai reçu un mail m’invitant à commander une PS5, un pote aussi. Ça repart non ?
J’ai passé mon tour, il n’y pas actuellement un jeu qui me fera acheté la PS5 :/
Après je dis pas que HZD ou GOW sont « potables » mais je ne suis pas le public cible :o

n°15424305
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 10:54:27  profilanswer

PS5=Wii U

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°15424315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 11:06:33  answer

La lourdeur … Tu peux dégager ou c’est un plaisir pour toi de passer pour un con ?

n°15424325
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 11:31:26  profilanswer

Euh  
Reste poli, Casimir

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 11:31:26  profilanswer

n°15424326
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 11:33:10  profilanswer

Dans tous les cas, c'est pas le bon topic pour en parler  :hello:  
Plutôt le topic consoles ou à la limite PS5.

---------------
n°15424331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 11:38:03  profilanswer

Y'a rien de constructif surtout... On avait compris l'intention avec la première vague de post ALC. Après, ça devient juste du troll.. Que ce soit ici ou sur le TU :/

Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 13:44:08
n°15424400
zwaq

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 13:35:00  profilanswer

La PS5 est une blague

Console morte-née pour moi

ça va durer encore longtemps ces trolls ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15424405
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 13:44:31  profilanswer

T'as oublié le seul message un peu argumenté  :o  

J'ai le droit de donner mon avis, non?
D'autant plus que je possède toutes les consoles Sony sauf la PSP Go faut pas déconner, je suis un peu légitime quand même sur le sujet

Donc
Gardez votre argent pour la PS6
-Stock limité et console hors de prix qui reprend 50 balles dans laggle,non merci
-Pas de communication ou presque sur son catalogue de jeu
-Quand elle sera disponible en 202X à vil prix, vous serez tous en train de baver sur la Next Next Next Gen

---------------
n°15424408
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 13:46:49  profilanswer

Kestuvafair?

Donc ici quand on a un avis divergent, on est un troll?
On est sur un forum de discussions ou quoi?
Argumentez comme je l'ai fait plus haut au lieu de crier au loup  

J'ai quand même le droit d'être déçu par Sony avec sa PS5 alors que je suis bon client de la marque japonaise, et depuis la PS1

Et oui je maintiens que la PS5 prend la trajectoire de la Wii U
Elle va rester selon moi la console entre  2 générations comme entre la Game Cube et la Switch avec un catalogue de jeux peu ambitieux à base de remake ou de licence qui a du mal à se renouveler

---------------
n°15424413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 13:51:28  answer

Ouais mais on était bien tranquille sans tes interventions pourries. On te laisse trouver la sortie tout seul, tu nous manqueras pas.

n°15424436
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 14:12:21  profilanswer

Kestuvafair?

J'ai quand même le droit d'être déçu par Sony avec sa PS5 alors que je suis bon client de la marque japonaise, et depuis la PS1

Elle va rester selon moi la console entre  2 générations comme entre la Game Cube et la Switch avec un catalogue de jeux peu ambitieux à base de remake ou de licence qui a du mal à se renouveler

Ton seul argument potable, c'est le fait que le catalogue à venir des exclus est encore obscure. Tout le reste c'est des arguments de PMU de neuneu se basant sur du vent donc il n'y a pas grand chose à te répondre.

n°15424437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 14:12:55  profilanswer

Kestuvafair?

Bah non, t'as le droit d'avoir ton avis, c'est pas la question. C'est juste que tes interventions sont assez pauvre. Au mieux, tu nous sors 2/3 poncifs dont nous sommes au moins 2 à t'avoir démontrer qu'ils sont dépassés et au pire tu te contentes d'un X = Y sans autre forme de d'argumentaire.

Après, tu as ta propre analyse, on l'a lu mais de notre côté, nous avons aussi le droit de la trouver peu pertinente  [:spamafote]

Sans compte qu'au moins 2 forumers ont écrit que tes remarques n'étaient pas forcément totalement fausse mais que tu te concentres sur le conflictuel :/

Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 14:13:39
n°15424447
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 14:20:57  profilanswer

Tu as aussi le droit de parler de PS5 sur le topic PS5 plutôt que le topic PSN/PS+, ça sera déjà plus en rapport

Ton premier message c'était juste

La PS5 est une blague

Donc oui à la base c'est clairement du troll sans argument, que tu aies les autres consoles ou non n'y changera rien

n°15424497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 15:43:20  profilanswer

La PS5 est une blague

Mozz = tt

n°15424500
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 15:46:41  profilanswer

Kestuvafair?

Dans le fond cépafo. Je l'ai prise quasi uniquement pour pouvoir continuer de jouer avec tous les copains online mais sinon vl'a l'affaire, elle prend une place xxl, a des fonctions en moins...En plus j'aime pas trop la manette plus grosse  [:daffy-duck:4]  
GTAVI ce sera pour la fin de vie de la ps5 et le début de la ps6 komparhazar. D'ici là on a des remake / remastered  [:megoced]

---------------
Men are brave
n°15424504
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 15:47:55  profilanswer

Moins indulgent ici que dans le TU Foot.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15424512
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 14-10-2022 à 15:50:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Mozz = tt

:lol:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15424520
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 15:55:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moins indulgent ici que dans le TU Foot.  :o

Topic Foot bénéficiant d'une très grande mansuétude surtout hein :o
Braÿffe

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15424547
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 16:37:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Mozz = tt

[:clooney24]

n°15424573
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 17:20:25  profilanswer

Qalc pour le PS Stars : quand on chope un jeu qui est compris dans l’abonnement, c’est comptabilisé ?
Car dans la biblio, il apparaît comme « acheté » :o

Message édité par Parrapa le 14-10-2022 à 17:21:18
n°15424604
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 18:03:20  profilanswer

Je ne pense pas, ça serait trop simple.
Tu es inscrit au programme et tu as fait le test?

---------------
n°15424633
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2022 à 19:25:56  profilanswer

Pas encore, ce week-end, je me renseigne en attendant.

n°15424844
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-10-2022 à 09:32:54  profilanswer

[:roxelay] Mozzz...

C'est un vieux de la veille, il sait très bien comment fonctionne le forum, et vous êtes tombé dans le panneau direct.
D'autant que le peu d'argument qu'il a donné, je les ai pas trouvé si idiot.
(bon maintenant c'est réglé :o )

Agreian a écrit :

Ah bah moi le jeu m'a totalement emballé et je suis ravi !
Je l'ai montré à un pote qui est encore au balbutiement de la PS4 (comprendre par là qu'il n'a pas le temps de jouer, et qu'il a donc un backlog de 8 ans), il était bluffé. Rien que le désert :love:  :love:  :love:  

Mais là où je rejoins Mozzz, c'est sur le nombre de jeux.
Pour ma part, j'en compte 3 qui m'ont vraiment fait un effet wahou / content de la PS5. C'est Miles Morales, R&C Rift Apart et Horizon. Et encor Mile Morales, c'est un stand alone qui a bénéficié d'un jeu réussi de la fin de l'ère PS4.
Après quand je regarde ce qui est sorti, on peut rajouter Elden Ring ou Returnal.
Mais c'est vrai que ça s'arrête là. En bientôt deux ans, c'est pauvre faut le reconnaitre.
Sauf. Sauf que j'ai regardé pour la PS4, et c'était pas non plus wahou sur les deux premières années. On a eu juste plus de jeux qui sont sortis.

Perso je le redis (d'un échange récent sur un sujet identique sur la PS5) : la console me convient parfaitement, car elle apporte un point ultra important pour moi : la fluidité et les temps de chargements quasi inexistants.
Rien que pour ça, elle vaut ses 500 550€.

---------------
n°15424846
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-10-2022 à 09:35:41  profilanswer

Du coup pour en revenir au sujet du topic, les abonnés Extra et Premium, vous êtes content du programme ?

Pour ma part oui totalement.
On est clairement dans le Netflix du jeu vidéo, donc on est vite paumé. Je me suis fait une liste des jeux à faire, et je l'actualise chaque mois avec les nouveaux ajouts.
Pour le moment en gros titre j'ai pu me faire Les Gardiens de la Galaxie et Battle Chasers Nightwar, tout en ajoutant Deliver Us The Moon et Stray. Rien que ces 4 jeux justifient clairement la différence de prix avec l'Essentiel.
Il manque juste un gros titre à sa sortie pour faire valoir l'intérêt de ce Extra.
Je prolongerai en tout cas sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 15-10-2022 à 09:36:52

---------------
n°15424851
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 09:41:14  profilanswer

Avis mitigé pour moi l’extra. Mais c’est aussi parce que j’avais déjà joué a bcp de jeu du catalogue. Je prolongerai pas et je vais attendre que 2-3 jeux futurs qui pourraient m’interesser pour eventuellement revenir dessus.  

Quand au premium lol… une vrai arnaque.

n°15424856
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 09:46:15  profilanswer

Assez content de l'extra, même si c'est frustrant parce qu'il y a tellement de jeux que j'ai pas faits et que j'aurais envie de faire mais sans le temps de jeu pour ça :D
Bon j'ai fait Stray et Deliver us the moon, ça permet aussi de tester des petits jeux genre tricky towers ou le tetris (j'ai oublié le nom exact).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15424860
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-10-2022 à 09:53:43  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Avis mitigé pour moi l’extra. Mais c’est aussi parce que j’avais déjà joué a bcp de jeu du catalogue. Je prolongerai pas et je vais attendre que 2-3 jeux futurs qui pourraient m’interesser pour eventuellement revenir dessus.

Ah bah clairement il faut analyser le catalogue.
Quand l'Extra a été annoncée, j'ai pris le temps de parcourir toute la liste et d'extraire tout les jeux qui m'intéressaient.
A partir du moment où j'en ai eu 3-4 que j'attendais à vil prix dans ma liste, j'ai su que c'était bon.
Et comme je serai toujours PS+, je me suis dit que pour 40€ par an en +, c'est vraiment rien.

---------------
n°15424869
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 10:11:10  profilanswer

L'intérêt c'est aussi et surtout de pouvoir être curieux et sortir de sa zone de confort en testant plein de choses, en tous cas c'est comme ça que je pratique le GP depuis plus de 3 ans, je pense que le PS+ Extra permettra la même chose si Sony bosse un peu :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15424967
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-10-2022 à 12:22:54  profilanswer

Et c'est comme ça aussi avec Netflix, les cartes illimités au ciné...

Je ferai un bilan au bout d'un an, mais pour moi c'est validé en tout cas.

---------------
n°15425038
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 14:52:59  profilanswer

Sur le PS+ Premium, j'ai fait :
Syphon Filter 1 et 2
Kurushi
Chicory
Stray
Marvel's Les Gardiens de la Galaxie
Chicken Police
Deliver Us the Moon
The Artful Escape
Ride 4
Cris Tales (en cours)

Sur ma liste à faire, il y a :
Returnal, Mafia Remake, The Medium, DQ Builders (probablement le 2)

Donc je me plains pas.

Bon, le Premium, c'est pas la joie avec les vieux jeux du PS Now retirés puis remis comme nouveautés pour remplir le catalogue.
Mais l'extra est solide.

Message édité par Nelchael le 15-10-2022 à 16:08:38
n°15425236
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 23:07:41  profilanswer

Je me suis lancé dans TOEM aujourd'hui, offert dans le PS+.
Chouette petit jeu indé, pas bien compliqué mais très agréable à jouer.
Pour les chasseurs de trophées, le platine est très simple à récupérer ainsi que le 100% (une zone bonus est dispo après avoir fini le jeu).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15425241
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2022 à 23:21:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

L'intérêt c'est aussi et surtout de pouvoir être curieux et sortir de sa zone de confort en testant plein de choses, en tous cas c'est comme ça que je pratique le GP depuis plus de 3 ans, je pense que le PS+ Extra permettra la même chose si Sony bosse un peu :o

Pareil, y'avait des jeux forcément je voulais faire (notamment les AAA et les plus grosses critiques) mais tu testes aussi des jeux que tu aurais jamais acheté, certains sont nazes et tant pis, d'autres sont de bonnes surprises. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15425306
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 09:08:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Pareil, y'avait des jeux forcément je voulais faire (notamment les AAA et les plus grosses critiques) mais tu testes aussi des jeux que tu aurais jamais acheté, certains sont nazes et tant pis, d'autres sont de bonnes surprises. :D

J'aimerais un peu plus de japonaiserie, y compris au niveau des RPG.

n°15425309
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-10-2022 à 09:11:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je me suis lancé dans TOEM aujourd'hui, offert dans le PS+.
Chouette petit jeu indé, pas bien compliqué mais très agréable à jouer.
Pour les chasseurs de trophées, le platine est très simple à récupérer ainsi que le 100% (une zone bonus est dispo après avoir fini le jeu).

Pareil, je suis dessus et c'est vrai que c'est mignon à jouer.
Bon par contre va pas falloir que ce soit trop long :o

---------------
n°15425323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 09:49:34  answer

Agreian a écrit :

J'aimerais un peu plus de japonaiserie, y compris au niveau des RPG.

J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai vraiment du mal ...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2088  2089  2090  2091  2092  2093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)