| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 09:51:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Là où on peut être un peu d'accord avec Mozzz, c'est qu'il faut reconnaitre qu'entre les jeux assez pauvres (ceux qui ont fait du wahou se comptent sur les doigts d'une main) et la difficulté de trouver la console pour le clampin moyen, deux ans après sa sortie, c'est quand même pas dingue.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, quand tu vois un jeu de la qualité d'un HFW (je parle uniquement de la technique) avec des perf et une qualité artistique de haut vol et que les gars te disent que c'est potable... Pour moi, le problème c'est pas la console. Et franchement, ça fait peur pour les critiques de GoW Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 10:12:08 |
warpc Transactions (0) | Je n'arrive déjà pas à rattraper mon retard sur PS4, alors ça me va bien que ça soit calme sur PS5 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je trouve aussi que cette génération de console est bizarre. Peut-être l'âge, mais je suis globalement moins emballé par ce qui sort, j'ai pas l'impression de trouver tant de licences que ça qui me conviennent, moins que du temps de la PS3/PS4 je pense. Message édité par MiB75 le 14-10-2022 à 10:23:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J’ai reçu un mail m’invitant à commander une PS5, un pote aussi. Ça repart non ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | PS5=Wii U --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 11:06:33 ![]() La lourdeur … Tu peux dégager ou c’est un plaisir pour toi de passer pour un con ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Euh --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:31:26 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Dans tous les cas, c'est pas le bon topic pour en parler --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a rien de constructif surtout... On avait compris l'intention avec la première vague de post ALC. Après, ça devient juste du troll.. Que ce soit ici ou sur le TU Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 13:44:08 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
warpc Transactions (0) | T'as oublié le seul message un peu argumenté
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Kestuvafair?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 13:51:28 ![]() Ouais mais on était bien tranquille sans tes interventions pourries. On te laisse trouver la sortie tout seul, tu nous manqueras pas. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après, tu as ta propre analyse, on l'a lu mais de notre côté, nous avons aussi le droit de la trouver peu pertinente Sans compte qu'au moins 2 forumers ont écrit que tes remarques n'étaient pas forcément totalement fausse mais que tu te concentres sur le conflictuel Message édité par Agreian le 14-10-2022 à 14:13:39 |
testing5555 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
MeWa_13 Transactions (0) | Moins indulgent ici que dans le TU Foot. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Qalc pour le PS Stars : quand on chope un jeu qui est compris dans l’abonnement, c’est comptabilisé ?
Message édité par Parrapa le 14-10-2022 à 17:21:18 |
warpc Transactions (0) | Je ne pense pas, ça serait trop simple.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pas encore, ce week-end, je me renseigne en attendant. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah moi le jeu m'a totalement emballé et je suis ravi !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Du coup pour en revenir au sujet du topic, les abonnés Extra et Premium, vous êtes content du programme ? Pour ma part oui totalement. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-10-2022 à 09:36:52 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Avis mitigé pour moi l’extra. Mais c’est aussi parce que j’avais déjà joué a bcp de jeu du catalogue. Je prolongerai pas et je vais attendre que 2-3 jeux futurs qui pourraient m’interesser pour eventuellement revenir dessus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Assez content de l'extra, même si c'est frustrant parce qu'il y a tellement de jeux que j'ai pas faits et que j'aurais envie de faire mais sans le temps de jeu pour ça --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah bah clairement il faut analyser le catalogue.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L'intérêt c'est aussi et surtout de pouvoir être curieux et sortir de sa zone de confort en testant plein de choses, en tous cas c'est comme ça que je pratique le GP depuis plus de 3 ans, je pense que le PS+ Extra permettra la même chose si Sony bosse un peu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est comme ça aussi avec Netflix, les cartes illimités au ciné... Je ferai un bilan au bout d'un an, mais pour moi c'est validé en tout cas. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Nelchael Transactions (0) | Sur le PS+ Premium, j'ai fait : Sur ma liste à faire, il y a : Donc je me plains pas. Bon, le Premium, c'est pas la joie avec les vieux jeux du PS Now retirés puis remis comme nouveautés pour remplir le catalogue. Message édité par Nelchael le 15-10-2022 à 16:08:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me suis lancé dans TOEM aujourd'hui, offert dans le PS+.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pareil, je suis dessus et c'est vrai que c'est mignon à jouer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2022 à 09:49:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |