| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai du rater un truc dans son message alors... Message édité par charask8 le 03-10-2022 à 22:37:26 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:37:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai rien compris. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) |
Vu comment le message est tourné, on comprend qu'il peut bénéficier d'un abonnement 12 mois à -25% (44.99 au lieu de 59.99 par exemple), sauf qu'il ne voit pas cette offre lorsqu'il va sur la boutique. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | C'est exactement ce que j'ai proposé de faire page précédente Message édité par warpc le 04-10-2022 à 10:40:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est un classique du PSN : la promo pour les nouveaux abonnés apparaît, puis une fois qu'on se connecte, on a le prix normal si on a déjà été abonné. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | Pour rappel, les 3 jeux qui quittent le catalogue Extra / Premium ce mois-ci :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] la-destin/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 17:59:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah super tous les DQ, par contre les Yakuza ils auraient pu les filer en extra ces batards. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je testerai aussi. Jamais fait les AC 2D aussi... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-10-2022 à 20:18:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Un seul AC 2D serait rétro-compatible et dispo sur PS5. Vous confirmez ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | La PS5 est une blague
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gnak Transactions (0) | Ok cay bien.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2022 à 08:15:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Très très très cool DQ Builder. Je dirais même excellent. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour les 2D, je sais pas, mais un peu deg' pour Syndicate que j'aime vraiment bien et qui n'est pas jouable. Et j'aurais bien tenté Unity mais visiblement c'est la même.
Je dirais que ça se tente (mais peut être un peu jeune). Message édité par CasablancaDR le 13-10-2022 à 09:19:03 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2022 à 09:28:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens jamais fait de Dragon Quest...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) | Les 3 jeux / séries sont quand même assez différent(e)s, Builders et Heroes sont des spinoffs (mais très sympas si aime le genre, crafting pour Builders et musou pour Heroes).
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah dis donc c'est compliqué --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 13-10-2022 à 10:13:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2022 à 10:16:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Rien ne m'attire --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais pas fait gaffe qu'il y avait des versions muso. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai testé un peu hot wheels. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Ok cay bien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2022 à 13:43:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Non mais c'est ton avis... Je pense qu'il trouvera plus d'écho sur le topic de la hainance de sony, enfin le topic console Plus sérieusement.. Oui le prix qui remonte de 50 balles c'est mal... Pour le reste, c'est ton opinion. Perso je trouve que les state of play sortent assez régulièrement, on a bientôt un troisième gros jeu first party (un quatrième si on a pas déjà fait TLOU) qui arrive cette année après HFW et GT7, les abo PS+ qui se sont diversifiés,... C'est pas parfait mais c'est pas le néant non plus. L'herbe n'est pas plus verte en face et à côté Message édité par Agreian le 13-10-2022 à 13:51:20 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |