| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:07:10 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | J'ai le jeu depuis peu, je commence doucement... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Ok on essai de se faire ça demain --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
fofort55 Transactions (0) | Bonjour, ma question peut paraitre bête,
|
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Dispo à partir de maintenant.
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mouas, je t'ai vu connecté j'ai antipissé --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:37:52 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) | Quelles sont vos dispos pour cette semaine ? Il faudrait qu'on soit 7 HFRiens pour le fameux trophée de Brice puis on pourrait se faire quelques défis également --------------- Mon feed / Mes ventes |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Salut kanye38 désolé pour hier j'ai foiré un peu mon emploi du temps :-/
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je risque de pas être dispo avant 22h ce soir.
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | J'en suis ! |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je veux bien être de la partie aussi --------------- aka Marküs Weird |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Du coup on va faire 2 sessions --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Bocal83 Transactions (0) | Si vous êtes pas assez pour le Wildcat's, j'peux être présent. |
_Kanye_ Transactions (2) | Parfait pour moi Brice. Je serai des deux sessions pour aider le plus de monde possible --------------- Mon feed / Mes ventes |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | on va faire une liste ça sera plus simple ^^ ce soir : 7/8 Il nous manque plus que 1 joueurs Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 11-01-2010 à 14:06:03 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'y serais |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Alors après quelques recherches, voici les trophées qui me manquent pour obtenir le platine (les autres sont issus de DLC donc ne rentrent pas en ligne de compte) :
--------------- aka Marküs Weird |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | tu l'as trouvé où la liste des trophée pour avoir le platine en gros la liste sans les trophées des DLC ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | les défis routes showtime et chrono sont en mode solo. Pour le showtime il faut activer le mode cascade avec les 2 gachettes R1&L1 si ma mémoire est bonne.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 11-01-2010 à 16:44:52 |
Message édité par _Kanye_ le 11-01-2010 à 16:47:10 --------------- Mon feed / Mes ventes |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour les réponses.
--------------- aka Marküs Weird |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je suis toujours présent aussi pour le trophée! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 11-01-2010 à 20:30:27 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | ok donc nous serons le nombre ce soir --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | @monk: c'est fait, hier le PSN ne marchait pas chez moi! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Youhou ! trophée a 8 dans le stade + chaine de boost x 4 obtenus --------------- aka Marküs Weird |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Partie full, jpeux pas rejoindre --------------- à 2° du décrochage |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Et hop les 10 défis freeburn dans la poche --------------- aka Marküs Weird |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | vendredi on valide tous les défis chrono --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Platine obtenu --------------- aka Marküs Weird |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce que j'ai trouvé étonnant dans ce platine, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis burnout criterion elite (les 101%). Je me rappelle que je l'avais obtenu avant les trophées, ça demandait pas mal de temps, mais récemment, quand j'ai refait le jeu pour le platine, je ne suis pas retourné au bout (refaire toutes les épreuves, et tous les défis route, plus le x40 en cascade... enfin, ce genre de truc pas forcément évident, ou long). Message édité par MiB75 le 12-01-2010 à 08:30:57 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu l'Ultimate Box a 19€ a Carrefour je vais peut etre me le reprendre histoire d'avoir les succes sur 360, je l'avais deja fait sur PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Bocal83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |