|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 15:02:10 ![]()
priceless |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etant en silver... la démo je l'aurai quand ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 15:08:34 ![]() 6 jours |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et tu perdras le seul intérêt de la démo : se rentrer dedans entre amis --------------- Ma collec de jeux - |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-12-2007 à 15:22:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ne pas relancer le debat de facon virulente, gamersyde va mettre une video comparo montrant les ralentissements je crois (d'apres le gars qui la fait) /fin a ce sujet Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 15:59:34 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais c'est inexploitable tes trucs là. Comment veux-tu qu'on se rende compte de quelque chose Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 16:01:23 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:01:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je t'invite franchement pour ta survie à relire une nouvelle fois l'avertissement en début de topic. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-12-2007 à 16:05:01 --------------- Photos |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non mais t'es vraiment casse burne la, tu peux pas t'arreter 3 sec? ca criait "rumeur" et voila du concret, et tu la ramenes encore avec tes commentaires niaiseux? Heuresement que j'ai pris mes gants et que je l'ai linké sans le mettre dans des balises images
Ya rien d'inexploitable Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 16:05:57 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais loleu |
Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 16:05:54 |
Edit : un gif pour montrer une baisse de framerate, nan mais c'est une blague c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 16:06:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La gueule du topic en à peine 5 pages --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 16:10:32 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
En meme temps une demo on en a vite fait le tour, donc normal qu'il n'y ait plus grand chose à dire au bout de 5 pages.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 16:11:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Absolument ! |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 16:16:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs quelqu'un a réussi à faire des courses ou autre online ? On n'a rien trouvé hier à part se foncer dedans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ok. 8 c'est honnete |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 16:28:04 ![]() J'ai essayé pendant quelques minutes la démo.Autant le revenge m'avait direct donné envie, autant là je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment...C'est rapide et beau, par contre le coté tdu/nfsu m'emballe moyen au final. Et en bon flemmard, j'aimerais aller essayer des event solo sans devoir traverser toute la map |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Demo testée hier soir en solo comme en live ( avec BS, Petburn et Hao ), vraiment sympa, il y a moyen de bien tripper. La feature avec la camera lorsque l'on assène/reçoit un takedown est vraiment cool aussi. Bref vivement le 24/01
Message édité par gegere le 14-12-2007 à 17:37:26 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 19:21:33 ![]() Y a du monde pour l'essayer sur le live ce soir? |
amdvsintel Transactions (0) | J'veux bien moi edit : ah nan, j'ai pas d'x360 Message édité par amdvsintel le 14-12-2007 à 19:54:33 |
elric_snoop Transactions (0) | moi jlaime bien cette démo de Burnout.
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-12-2007 à 20:27:55 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drapal . Message édité par the one_ le 14-12-2007 à 20:45:10 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |