| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 | 
|---|---|
| babyolPSN : babyol / GT : babyol11 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:27:15     | 
| EVO_ClubicThe Power Of Dreams Transactions (1) | 
| TalladegaTranscendance Transactions (0) | 
| babyolPSN : babyol / GT : babyol11 Transactions (7) | 
| avitasseID PSN : avitasse Transactions (1) | On est connecté avec guilec, si il y en a qui veulent se joindre à nous.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul | 

--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" | 
| avitasseID PSN : avitasse Transactions (1) | Je viendrais peut-être faire un tour..
 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul | 
| MiB75PSN : MiB_75 - GT : MiB75One Transactions (17) | 
|  Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:47:16     | 
| TalladegaTranscendance Transactions (0) | Je serai sur le jeu en solo dans ces eaux la  --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | 
| avitasseID PSN : avitasse Transactions (1) | Je sors  --------------- Un Wrangler sur mon petit cul | 
| john78 Transactions (2) | 
| BIGGUY083 Transactions (3) | enfin  --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 | 
| MiB75PSN : MiB_75 - GT : MiB75One Transactions (17) | Ce serait bien d'être soit 2 (il me manque des défis  --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware | 
| TalladegaTranscendance Transactions (0) | On peut être à 6 dans le chat et faire 2 groupes de 3, 3 groupes de 2, etc. A ce propos, j'aimerais bien profiter du regain de popularité du jeu pour faire une session à 8 dédiée aux trophées online du jeu, nécessaires aux 100%  Il y a 2 trophées qui ne peuvent s'obtenir qu'à 8 sont : 
 Voila. La liste est longue, mais hormis les trophées Cops & Robbers, c'est pas très difficile en soi, mais il faut du temps. 2 bonnes heures je pense, surtout en comptant le temps de prendre par la main ceux qui lisent pas/mal les instructions  Allez viens ! On rigolera très beaucoup !  Pour la date et l'heure, y'a confinement, donc pas d'excuses  Tchuss les paÿlotes  Message édité par Talladega le 06-04-2020 à 16:05:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | 
| babyolPSN : babyol / GT : babyol11 Transactions (7) | Allez viens ! On rigolera très beaucoup !  --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" | 

--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | 
| john78 Transactions (2) | 

--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR | 
| MinuitMoinsDeuxPSN : Juste50 Transactions (0) | 

| 
| avitasseID PSN : avitasse Transactions (1) | Allez viens ! On rigolera très beaucoup !  Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-04-2020 à 15:35:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul | 

--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware | 
| BIGGUY083 Transactions (3) | dispo si c'est vendredi   --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 | 
| BIGGUY083 Transactions (3) | Oui, va falloir que je la formate pour le SAV, le lecteur blu ray est mort Message édité par BIGGUY083 le 07-04-2020 à 17:24:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 | 
| BIGGUY083 Transactions (3) | oui toujours sous garantie
 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 | 
| avitasseID PSN : avitasse Transactions (1) | Guilec probablement dispo également --------------- Un Wrangler sur mon petit cul | 
| john78 Transactions (2) | Vu que c' est mon anniv", je serais probablement pas là au début  --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR | 

|  Publicité | Posté le      |