Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

n°4991246
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 09:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


ce que j'aime dans les BO c'est qu'on ne se prend pas la tête. on fonce en évitant de se viander. là s'il faut surveiller la map, la boussole, essayer de voir les intersections invisibles, trouver le meilleur chemin, etc,... bof :sleep:


Tout pareil :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:30:15  profilanswer
 

n°4991275
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 09:49:45  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que perso j'ai assez d'mal à anticiper les intersections, très souvent je les vois pas arriver alors que pourtant j'fais attention par rapport à la map. J'parle même pas des raccourcis qui sont quasi invisibles. Un peu déçu à c'niveau-là quand même, ça ira sûrement mieux quand on connaîtra la ville par coeur. [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4991282
anonymman

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 09:51:35  profilanswer
 

Bof pour ma part, j'ai plus pris mon pied sur les précédent Burnout...
 
Et si je devais choisir un jeu de caisse arcade, ça serait sans aucun doute Motorstorm sur lequel je m'éclate bien plus.
 
Après ce n'est qu'une démo mais bon... sans plus


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4991306
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:01:12  profilanswer
 

et le trafic, ça va par rapport aux anciens Burnout ?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°4991314
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:04:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

et le trafic, ça va par rapport aux anciens Burnout ?


Y'a pas assez d'monde, mais ça doit être volontaire pour la démo. [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4991316
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:06:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Y'a pas assez d'monde, mais ça doit être volontaire pour la démo. [:klemton]


Je te trouve bien optimiste :D

 

Franchement çà m'a choqué, quand tu vois l'orgie de crash sur burnout revenge.

 

Non plus j'y pense plus j'ai peur pour cet opus :\


Message édité par alb le 14-12-2007 à 10:06:38
n°4991317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:06:11  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Y'a pas assez d'monde, mais ça doit être volontaire pour la démo. [:klemton]


C'est souvent ce qu'on dit, et finalement, dans pas mal de jeux, on se rend compte que c'est pas mieux dans les versions complètes :/


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°4991323
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:08:57  profilanswer
 

Ca doit dépendre des modes, ils peuvent pas se permettre de mettre des bouchons en freeride dans Paradise City, ça risquerait d'être super relou de se crasher à chaque feu alors que tu veux rejoindre un point de contrôle sur la map. y'aura sûrement des modes traffic, takedown, crash, qui nous permettront de cartonner bien comme il faut. On verra bien dans la version finale.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 10:09:12

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4991334
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:12:24  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ca doit dépendre des modes, ils peuvent pas se permettre de mettre des bouchons en freeride dans Paradise City, ça risquerait d'être super relou de se crasher à chaque feu alors que tu veux rejoindre un point de contrôle sur la map. y'aura sûrement des modes traffic, takedown, crash, qui nous permettront de cartonner bien comme il faut. On verra bien dans la version finale.


Pas faux.

n°4991379
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:23:29  profilanswer
 

drapal pour moi.
 
j'ai télécharger la démo et je vais reservé le jeu chez micromania.
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:23:29  profilanswer
 

n°4991421
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-12-2007 à 10:32:26  profilanswer
 

Je suis de +en+ deçu par la demo en fait. La sensation de vitesse en mode "boost" est finalement bien inférieure aux épisodes précédents. Et les décors à la NFS me plaisent moyennement. Sans parler des défauts cités précédemment...bref :/


Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 10:32:42
n°4991814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:28:03  answer
 

je préferais le systeme d'epreuve de revenge, mais bon, ptet que ca sera bien quand même :)
 
Enfin en tant qu'amateur de burnout je le prendrais quand meme :p

n°4991982
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:28:27  profilanswer
 

alb a écrit :


Ca m'aurait étonné que tu nous sortes pas un truc dans le genre tiens.


ca m'aurait étonné que tu ne la ramenes pas  .Bien relou pour changer, j'ai rien dit d'office, c'etait vis a vis du commentaire de Syntaxx, pourquoi tu ten prend pas a lui?  :sarcastic:

 


edit : apparement sur 360, c'est ici http://i229.photobucket.com/albums/ee137/aranathos/DSC00276.jpg que ca peut pas mal saccader, et je radote, je ne fais que reporter je n'infirme , confirme rien du tout  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 13:34:29
n°4992054
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:45:23  profilanswer
 

totiorip a écrit :


ca m'aurait étonné que tu ne la ramenes pas  .Bien relou pour changer, j'ai rien dit d'office, c'etait vis a vis du commentaire de Syntaxx, pourquoi tu ten prend pas a lui?  :sarcastic:


Parce que lui il parle de ce qu'il a vu, et pas d'un copié-inventé-collé pompé sur JV.com qui ne varie jamais d'un titre à l'autre.

 

Totio platform : "Apparement d'apres mon entourage et la majorité des joueurs les micro saccades sont invisibles à nude eye, et bizarrement le rendu est meilleur sans qu'on puisse l'expliquer".
No Totio platform : "Apparement d'apres jv.com pas mal de joueurs se plaignent de saccades tres breves mais completement plaisure of game killer".

 

Bref çà m'étonne pas, c'est toujours gratos, orienté et venu de nulle part.
Alors que des le début du topic on était convenu de pas se lancer là dedans.

 

(avis à la populace pas la peine de balancer des rofl, et cie, on s'expliquait c'est tout, retour au jeu).


Message édité par alb le 14-12-2007 à 13:50:19
n°4992077
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:48:41  profilanswer
 

T'es lourdingue, va faire un tour sur gaf et tu verras que beaucoup en parle, je ne fais que relater une infos, qui n'a pas moins de credibilité que ce que rapport un IGN ou gamekult. J'aurais pas mis cela ici, sans le commentaire de syntaxx au préalable, justement pour éviter sur tu me prennes la tete comme tu aimes tant le faire. Bref, tu peux t'abstenir la prochaines fois je t'en prie, merci.

n°4992091
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:51:23  profilanswer
 

totiorip a écrit :

T'es lourdingue, va faire un tour sur gaf et tu verras que beaucoup en parle, je ne fais que relater une infos, qui n'a pas moins de credibilité que ce que rapport un IGN ou gamekult. J'aurais pas mis cela ici, sans le commentaire de syntaxx au préalable, justement pour éviter sur tu me prennes la tete comme tu aimes tant le faire. Bref, tu peux t'abstenir la prochaines fois je t'en prie, merci.


Vas tester la démo sur 360 et donnes nous ton avis plutôt  :o T'es un des rares qui ont les moyens techniques de se passer des rumeurs du net en constatant par eux-même, profites-en et fais-en profiter les autres.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4992096
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:52:16  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

T'es un des rares qui ont les moyens techniques de se passer des rumeurs du net en constatant par eux-même, profites-en et fais-en profiter les autres.


Non merci, ça ira, franchement. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4992108
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:54:26  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Vas tester la démo sur 360 et donnes nous ton avis plutôt  :o T'es un des rares qui ont les moyens techniques de se passer des rumeurs du net en constatant par eux-même, profites-en et fais-en profiter les autres.

 

T'es malade ou quoi ?

 

Si on pouvait arrêter tous ces trucs à la con sérieux... On s'en fout de ce qu'a vu X joueur sur X forum. J'comprends pas tout ces trucs là. Tu vois que ça saccade, là OK tu viens nous dire que merde t'as été dérangé par des saccades, mais les raccolages c'est bon on s'en passera quoi...

 

EDIT : Quand j'dis "tu" j'parle pas forcément de toi, mais c'est chiant tous ces débats à la con qui reviennent sur chaque topic et sur chaque titre. Profitez du jeu sur votre console, et arrêtez de pleurer parce que Franck à vu sur RumeurGAF que y'avait une saccade dans une rue.

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 14-12-2007 à 13:55:48
n°4992116
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:55:29  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Vas tester la démo sur 360 et donnes nous ton avis plutôt  :o T'es un des rares qui ont les moyens techniques de se passer des rumeurs du net en constatant par eux-même, profites-en et fais-en profiter les autres.


Elle m'a ete renvoyé du SAV ya 2/3jours, je devrais l'avoir sous peu (dailleurs microsoft m'a appele a 23h10 sur mon mobile pour me dire cela  :ouch: )

 
BlinkGT a écrit :


Non merci, ça ira, franchement. :D


:sleep: si tu veux, en attendant je suis qd meme tres sensible au framerate donc je verrais par moi meme si yen a ou pas. Des mon 1er post, certains ont du zapper le "je doute" vis a vis des infos de GAF, je crois...

 


De toute facon, le simple fait que seulement 2/3 personnes les ait vu sur 360 (syntaxx, space?) parmi autant de joueur , montre que c'est anecdotique et que cela ne vaut peut etre pas le coup d'en parler , donc je my attele illico :D

 


Leto 42 a écrit :


Heu, c'est justement ce que je dis, totio a comme moi les 2 consoles donc je ne comprend pas qu'il colporte des rumeurs du net alors qu'il peut voir par lui-même et nous dire ce qu'il a constaté.

 

Je t'ai repondu, pourtant :p . Par contre, il faut pas utiliser le mot rumeur a outrance, c'est pas dans son contexte la :o

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 13:58:01
n°4992121
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:56:14  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
T'es malade ou quoi ?
 
Si on pouvait arrêter tous ces trucs à la con sérieux... On s'en fout de ce qu'a vu X joueur sur X forum. J'comprends pas tout ces trucs là. Tu vois que ça saccade, là OK tu viens nous dire que merde t'as été dérangé par des saccades, mais les raccolages c'est bon on s'en passera quoi...


Heu, c'est justement ce que je dis, totio a comme moi les 2 consoles donc je ne comprend pas qu'il colporte des rumeurs du net alors qu'il peut voir par lui-même et nous dire ce qu'il a constaté.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4992126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:57:28  profilanswer
 

totiorip a écrit :


Elle m'a ete renvoyé du SAV ya 2/3jours, je devrais l'avoir sous peu (dailleurs microsoft m'a appele a 23h10 sur mon mobile pour me dire cela  :ouch: )
 


 
Ok, c'est déjà plus compréhensible.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4992128
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:57:48  profilanswer
 

totiorip a écrit :


:sleep: si tu veux, en attendant je suis qd meme tres sensible au framerate donc je verrais par moi meme si yen a ou pas. Des mon 1er post, certains ont du zapper le "je doute" vis a vis des infos de GAF, je crois...


 
Non mais on s'en fou du "je doute" à la fin sérieux, tes toujours comme ça "j'ai lu ça et ça et ça et ça, mais bon c'est pas sûr hein", c'est quoi l'interêt à part démarrer une polémique. Une fois pour toute, on s'en fou.
 

Leto 42 a écrit :


Heu, c'est justement ce que je dis, totio a comme moi les 2 consoles donc je ne comprend pas qu'il colporte des rumeurs du net alors qu'il peut voir par lui-même et nous dire ce qu'il a constaté.


 
Cf mon edit ;)

n°4992143
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:59:23  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Heu, c'est justement ce que je dis, totio a comme moi les 2 consoles donc je ne comprend pas qu'il colporte des rumeurs du net alors qu'il peut voir par lui-même et nous dire ce qu'il a constaté.


Nan mais y'a même pas besoin de dire ce que chacun constate, on a la même console et la même démo donc on est capable de voir nous-même ce que ça donne, sans partir dans une appréciation personnelle stérile ou une comparaison cross-platform foireuse.
 
Je propose à tout l'monde d'arrêter avec ces discu sur le framerate, d'arrêter avec les comparaison, et de parler du jeu en lui-même. Ca ira mieux pour tout l'monde ! :hello:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4992147
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-12-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

totiorip a écrit :


ca m'aurait étonné que tu ne la ramenes pas  .Bien relou pour changer, j'ai rien dit d'office, c'etait vis a vis du commentaire de Syntaxx, pourquoi tu ten prend pas a lui?  :sarcastic:  
 
 
edit : apparement sur 360, c'est ici http://i229.photobucket.com/albums [...] C00276.jpg que ca peut pas mal saccader, et je radote, je ne fais que reporter je n'infirme , confirme rien du tout  :sleep:

[:rofl]...L'image qui sert à rien car le truc impossible à retrouver dans le jeu. Tu crois qu'il y a moyen de retrouver l'endroit exact avec google map ? [:petrus75]
 
J'ai effectivement noté par moment des ralentissements que je n'avais pas vu au préalable, mais ils sont assez rares et bien localisés. Le reste du temps le jeu est super fluide et n'enlève rien au plaisir de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 14:01:23
n°4992154
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:01:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:rofl]...L'image qui sert à rien car le truc impossible à retrouver dans le jeu. Tu crois qu'il y a moyen de retrouver l'endroit exact avec google map ? [:petrus75]
 
.


Pourtant je vois deja ou c'est, je reconnais l'icone rouge sur la map, d'un truc ou j'ai passer 2min a essayer de rentrer, pour m'apercevoir que ca devait pas etre accessible dans la demo  :whistle:

n°4992163
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:05:05  profilanswer
 

vous jouez a la démo ou à la version finale ?

n°4992167
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:05:48  profilanswer
 

rombel a écrit :

vous jouez a la démo ou à la version finale ?


A ton avis ? [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4992168
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:05:58  profilanswer
 

rombel a écrit :

vous jouez a la démo ou à la version finale ?


 
1st post + cerveau babybel :o

n°4992177
kaminadvd

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:07:35  profilanswer
 

comment on fait un Mega-Créneaux ?

n°4992189
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


A ton avis ? [:delarue3]


 

Funky Max a écrit :


 
1st post + cerveau babybel :o


 
alors questce que vous nous casser les burnes avec des pseudos baisses de framemachin dans une démo pour un jeu qui sort dans plus d'un mois ?
 

n°4992192
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:11:05  profilanswer
 

rombel a écrit :


 
alors questce que vous nous casser les burnes avec des pseudos baisses de framemachin dans une démo pour un jeu qui sort dans plus d'un mois ?
 


 
On s'le demande justement.

n°4992193
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:11:15  profilanswer
 

On arretait, tu relances la choses la  [:naughtyv]  
 
/fin

n°4992194
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:11:35  profilanswer
 

rombel a écrit :


 
alors questce que vous nous casser les burnes avec des pseudos baisses de framemachin dans une démo pour un jeu qui sort dans plus d'un mois ?
 


Alors déjà d'une, que ça soit Funky ou moi, on casse les burnes de personne avec le framemachin.
Et de deux, on a dit qu'on arrêtait avec ces débats stériles et qu'on parlait du jeu en lui-même seulement.
 
De rien Mr Chabal.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4992199
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:12:41  profilanswer
 

totiorip a écrit :

On arretait, tu relances la choses la  [:naughtyv]  
 
/fin


 
 
ton post de qualitay de 13h28 en milieu de page me fait penser que t'as pas besoin de moi. allez hop je dedrap ce tomic.

n°4992274
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:37:25  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


...
 
EDIT : Quand j'dis "tu" j'parle pas forcément de toi, mais c'est chiant tous ces débats à la con qui reviennent sur chaque topic et sur chaque titre. Profitez du jeu sur votre console, et arrêtez de pleurer parce que Franck à vu sur RumeurGAF que y'avait une saccade dans une rue.


 
CoyoteFranck dément toute ressemblance avec ce Franck, et certifie ne pas traîner sur RumeurGAF.  
:D
 
 
Bon marquage de topic au passage et impressions après 1 petite heure de Burnout hier soir: Burnout + TDU= Burnout Paradise  
C'est beau et fun.. peut-être un peu moins speed que les anciens Burnout lors des turbos... Les crash sont visuellement pas mal.
On peut se balader tranquillou (ou pas !!!) ou faire des courses, d'où une certaine impression de liberté
À surveiller.  
 
(et la démo est nickel.. pas de ralentissements pour moi)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°4992306
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:45:10  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
CoyoteFranck dément toute ressemblance avec ce Franck, et certifie ne pas traîner sur RumeurGAF.  
:D
 
 
Bon marquage de topic au passage et impressions après 1 petite heure de Burnout hier soir: Burnout + TDU= Burnout Paradise  
C'est beau et fun.. peut-être un peu moins speed que les anciens Burnout lors des turbos... Les crash sont visuellement pas mal.
On peut se balader tranquillou (ou pas !!!) ou faire des courses, d'où une certaine impression de liberté
À surveiller.  
 
(et la démo est nickel.. pas de ralentissements pour moi)


 
Ca te manque pas le côté fou furieux des anciens épisodes ?
Parce que là on dirait du Test Drive, je me balade en jouant avec mon klaxon dans les rues et de temps en temps çà fait boom.
 
J'espere que comme l'a dit Blink y aura des épreuves plus classiques qui enverront du bois. C'est trop mou pour un burnout là.

n°4992312
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 14-12-2007 à 14:46:31  profilanswer
 

Le takedown il dechirrait tout... j'espere aussi qu'il y aura des epreuves dans le genre car pour le moment, j'ai exactement l'impression de jouer a need for speed underground  :sweat:

n°4992313
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:46:44  profilanswer
 

Je pense que lors des courses on aura la possibilité de definir les traces avec des barrieres, donc ca parmettra des courses plus classiques

n°4992331
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:51:13  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Ca te manque pas le côté fou furieux des anciens épisodes ?
Parce que là on dirait du Test Drive, je me balade en jouant avec mon klaxon dans les rues et de temps en temps çà fait boom.
 
J'espere que comme l'a dit Blink y aura des épreuves plus classiques qui enverront du bois. C'est trop mou pour un burnout là.


 
Y'a pas de klaxon sur Paradise  [:jocenbsp]  
 
Mais ouais, c'est c'que j'disais (je sais plus si c'est sur ce topic ou sur celui de la 360), j'ai peur de vite tourner en rond. Encore pire avec leurs routes de montagnes & co. A voir les différentes courses/épreuves.

n°4992339
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:53:01  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Y'a pas de klaxon sur Paradise  [:jocenbsp]  


la loose [:steven-claude norris]  
 
et y a pas non plus d'option pour inverser la caméra :/
je m'y fais pas à cette caméra. je regarde jamais où je voudrais :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°4992340
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:53:26  profilanswer
 

totiorip a écrit :

Je pense que lors des courses on aura la possibilité de definir les traces avec des barrieres, donc ca parmettra des courses plus classiques


Ouais mais les barrieres çà rend quand même rien comparé à rouler à fond de caisse dans des putain de petites rues, et faire manger de l'immeuble de 10 étages au connard d'à côté.
 
Bref je me répète mais pour l'instant déçu par la démo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vends] XBOX 360 premium + accessoires[ACH]Rockband complet 360
[VDS/ECH] Uncharted PS3 [VDS] XBOX 360 PREMIUM PACK ss GTIE comme neuve + jeux récents
[PS3] Compensation des acheteurs avant baisse du prix[VDS] XXX
PS3 Starter pack 60G a carre senart 77[ ach ] xbox 360 flashée .
[RESOLU] jeux xbox 360 : nfscarbon - pgr3[VDS/ECH] ridge racer PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR