| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 08:44:07 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) | Merci à tous pour hier soir Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 12-01-2010 à 09:37:49 --------------- Mon feed / Mes ventes |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Désolé mais je pense pas pouvoir demain soir j'avais oublié que j'étais en formation sur Paris jusqu'à demain (vendredi) et je pense que j'aurai pas le temps de jouer le soir... On voit ça la semaine prochaine EDIT :qui a encore besoin pour le trophée 7 joueur dans Wildcat's ? Message édité par 37brice le 14-01-2010 à 20:58:06 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
okelos Transactions (0) | |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Vous avez testé le mode cops & robers ? ca apporte quoi ?
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:26:58 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 07-02-2010 à 11:18:26 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je l'ai dejà mais je suis partant pour filer un coup de main. --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
:+1: et je dois avoir un mai qui ne l'a pas encore à voir pour se caler ça Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 07-02-2010 à 14:15:47 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Message cité 2 fois Message édité par latibe le 08-02-2010 à 13:28:24 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je veux bien participer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Si vous avez besoin de moi un private message hfr et jarrive (sauf si je suis en cours --------------- Sleep is overrated... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je m'y suis remis ce week end sur 360 toujours aussi bon même en l'ayant deja fais 1 fois sur PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Si on peut valider les "10 défis chrono" ça serai bien --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | @kanye38 et 37brice : Ce sera l'occasion de tester et de voir si ça vous le fait aussi !
Message édité par latibe le 08-02-2010 à 13:30:33 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
lern56 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut,
cekoidon Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ynorsa Transactions (0) |
|
cekoidon Transactions (0) | tu veux dire que le premier comprends le jeu complet ? Cela m'étonne car il est écrit "(objet du jeu" ) dans le nom. |
ynorsa Transactions (0) |
|
cekoidon Transactions (0) | C'est bizarre, je crois que la version ultimate est à 39,90 sur le PSN. |
cekoidon Transactions (0) | ce qui m'embête c'est que le descriptif est le même. Les deux comportent l'extension Cop et l'autre île (je ne me souviens plus des noms) par exemple.
Message édité par cekoidon le 25-02-2010 à 14:08:12 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Le premier c'est le jeu + l'intégrale des DLC
|
cekoidon Transactions (0) | Donc tu confirmes ! Bon bah je vais me prendre celui à 19,99 alors ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Clair c'est fini Burnout Paradise, ils ne sortiront plus de DLC et donc encore moins une nouvelle édition en Blu-ray.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | j'ai acheté le pack total c'est sympa --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |