|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:55:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
cakay Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Si ça vous intéresse, l'anniv' de mon fils est demain, mais il préfère Fortnite que Burnout --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mon apéro Skype* a été plus long que prévu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:52:07 ![]() ![]() |
john78 Transactions (2) | merci --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mon post avec le récap des trophées est le truc le plus productif que j'ai fait depuis le début de la quarantaine --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | On effet, ton post était carré --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Avitasse
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cakay Transactions (0) | vous avez oublié Arnaud |
cakay Transactions (0) | l'essentiel c'est que tu aies ton téléphone à proximité |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Waouh! Pas trop de temps pour passer sur HFR en ce moment, je découvre qu'il y a des sessions Burnout???
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mes défis en voiture (reste à faire) :
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 04-05-2020 à 00:10:04 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Donc dispo quand vous voulez, même en journée jusqu'à la fin de la semaine prochaine, s'il y en a à qui il manque des défis à 2 (ou à plus si on est plus nombreux), n'hésitez pas à me solliciter --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Session ce soir à partir de 21h30 s'il y a des motivés.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Petite session sympa ce soir on a réussi à faire quelques défis à 6 en voiture, et à 5 à moto --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | let's go refaire ca ce soir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 24-04-2020 à 12:23:31 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |