| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent : Je jouais en ligne là quand un gars s'est mis dans une zone innaccessible pendant le mode traque si bien que personne pouvait l'avoir : il était à côté du stadium des wildcats, dans le passage "couvert" je sais pas si vous voyez... Merci EDIT : j'ai trouvé Message édité par C501 le 04-11-2009 à 17:32:16 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:14:11 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | HELP !
Message cité 2 fois Message édité par Kuzco le 19-11-2009 à 22:42:48 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 19-11-2009 à 22:44:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | C'est le seul jeu qui me fait ça... Tous les autres marchent très bien. |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Essaye de l'installer puisque tu est sur bobox. --------------- à 2° du décrochage |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Euh... j'ai un blem avec la Discovery Map.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il faut aller dans le menu du jeu faire sauvegarde à la main, en auto, le fichier n'existe pas. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant acheté EyePet, j'ai enfin le platine sur ce jeu |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Donc d'après toi je devrai prendre la platinium de BP dans les 25€ je crois et le dernier DLC qui va avec ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pour info j'ai trouvé la version de BP non platinium pour 14€ donc il y a plus qu'à attendre noël maintenant --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai BP en version ASIA (je crois).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, j'ai fait une recherche intra et visiblement, la réponse est oui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu que le jeu complet + Big Surf est en promo, ce serait bien qu'ils soldent aussi Big Surf Island pour ceux qui ont payé Burnout plein pot... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-12-2009 à 15:26:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ynorsa Transactions (0) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pour info j'aimerai organiser une petite partie en ligne pour valider un trophée : "Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium" --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Caboc SauvageTransactions (19) | S'il vous manque du monde je peux vous dépanner et venir pour le stade --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je me souviens plus c'est combien le nombre limite de joueurs sur une partie ? 8 non ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Caboc SauvageTransactions (19) | 8 oui. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, je peux remettre la galette... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je vous ajoute ce soir au cas ou --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je peux aider aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
_Kanye_ Transactions (2) | Comme dit à 37brice, je suis opé pour ce trophée --------------- Mon feed / Mes ventes |
Bocal83 Transactions (0) | J'suis dispo aussi |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je viens de récupérer une "Caméra USB" ça va flasher ce weekend --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 08-01-2010 à 14:08:47 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'essaierai --------------- aka Marküs Weird |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | il faut pas hésiter à déraper aussi --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
_Kanye_ Transactions (2) |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |