| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
heltika Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:03:19 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il y en a encore qui se ballade sur Burnout Paradise PS3 ?
Message édité par ToonSpirit le 10-10-2009 à 07:11:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Justement, ayant fini la plupart de mes jeux, je l'ai remis depuis une semaine.
|
renardrouge Transactions (2) | Si vous en refaites et que je suis là vous pouvez tenter de me biper.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil que renardrouge, si je suis online vous pouvez me contacter |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | moi aussi je l'ai ressorti et je ne joue plus qu'à ça, vous pouvez m'ajouter Message édité par sharlee le 10-10-2009 à 12:46:27 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le coup, y a pas d'astuce pour ce trophée, y a qu'à rouler... Je ne me souviens pas, mais je sais qu'à l'époque, ça s'était fait tout seul. Sur ce jeu, ce qui est sympa, c'est qu'on a toujours l'impression d'avancer, y a toujours un nouveau trophée/défi/voiture acquis, pas découragé, et puis le platine est facile, suffit juste de prendre le temps... Le plus chiant je pense, c'est les showtime sur toutes les routes. Et sinon, les trucs genre x40 en cascade et x20 en chaine de boost (si je me souviens bien) qui sont un peu plus durs. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Minada était déjà dans ma liste d'amis, Sharlee, je t'ai ajouté, et ToonSpirit, aussi normalement (j'ai testé ToonSpirit et NSXMan, les deux sont passés, je ne sais pas si c'est bien toi). |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 08:43:56 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
vé, j'ai sché to
Message édité par sharlee le 11-10-2009 à 10:49:37 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | vous avez l'addon cops and robber qu'on se fasse une partie? --------------- psn: richxyz1 |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, au moins pour le trophée, faudrait que j'invite l'un de vous à l'occase, même si vous n'êtes pas tenté de jouer, par contre, il me semble qu'il faut que vous soyez déjà sous Burnout, c'est ça ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je joue en général à partir de 22h/22h30 et jusqu'à... ça dépend, mais ces derniers jours, 1h/2h... Donc tu sais où me trouver |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bah je passerai voir ce soir alors |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Petites séries de défis avec Minada (et d'autres inconnus), c'était sympa, mais le problème des parties ouvertes c'est qu'il y en a toujours un qui part avant la fin et annule tout, ou un qui ne fait pas du tout le défi, dommage.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis en train de terminer Burnout pour la seconde fois, il me reste 65 épreuves, et des défis routes essentiellement. Mais en regardant la liste des trophées, j'ai l'impression que pour avoir le platine, il faut forcément avoir une PSeye, je trouve ça un peu c... Dommage que ma webcam logitech passe pas sur PS3. Enfin, c'est vraiment idiot de bloquer le platine sur un trophée comme ça qui n'a pas de réel intérêt avec le jeu... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-10-2009 à 00:19:55 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tiens oui, faudra qu'on se rassemble pour les défis (j'ai toujours pas celui du rassemblement dans le stade, à chaque fois que j'ai voulu l'avoir, certains se barraient avant que tout le monde soit sur place...)
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, sinon, y a le coup de filer son ID à quelqu'un (de confiance) qui a le jeu et une caméra, qui utilise le compte, obtient le trophée, fait la synchro, et supprime le compte.
|
renardrouge Transactions (2) | faut des prérequis pour participer ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Fais quelques défis chrono avec Richxyz1, pas toujours évident sans chat pour se synchroniser, genre pour les évitements sur les rampes de la plage.
|
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon depuis le temps, ça y est, je m'y suis mis et j'ai mon permis Elite Je suis partant pour une session sur l'île (ou pour aider pour les autres), il me manque juste le trophée des 10 défis freeburn. Sinon j'ai une question, je viens d'avoir mon permis Elite et la nana m'annonce qu'on peut débloquer la(les) voiture(s) ultime mais j'ai déjà fait toutes les épreuves. Il faut faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-10-2009 à 05:43:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ça prend du temps, surtout les showtime, mais bon, dés que tu as atteint le score cible, tu peux arrêter l'épreuve, histoire de gagner du temps.
|
Le 40x c'est en mode cascade, c'est vraiment pas évident, mais ça se fait avec un peu d'entrainement. Déjà prendre une voiture cascade type GT Flame, puis une fois la séquence cascade démarrée, il faut surtout toujours garder le chrono actif, donc il faut donner un petit coup de boost de temps en temps si besoin, ça permet de se déplacer sur la carte pour rejoindre les différents point de cascade sans arrêter la séquence. Tant qu'elle tourne, même si les 2 minutes sont écoulées, la séquence continue. Il ne sert à rien de rouler vite, vaut mieux y aller doucement pour éviter un accident. Toi tu parles du boost x20. Lui est carrément plus simple, je l'ai eu dans ma nouvelle partie sans problème, sur l'autoroute en sens inverse, avec une voiture vitesse (je ne sais plus laquelle j'avais prise), ça passe bien. Dans mon cas, le plus dure a été d'éviter de me manger les barrières de péage. Je l'ai fait en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (je ne sais pas si c'est plus simple, c'est juste pour préciser). Pour la dernière voiture, je ne sais plus trop, mais je pense qu'il faut avoir tous les panneaux dorés donc faire tous les chronos/showtimes. Les chronos, c'est assez facile, le mieux, c'est de toujours les activer, comme ça, tu en fais juste en te promenant sur la carte. Mais oui, pour avoir les 101%, le jeu demande beaucoup de temps, rien de très dur en dehors du x40 à mon avis, mais c'est long... Message édité par MiB75 le 28-10-2009 à 10:37:41 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voici mon message de l'époque expliquant comment j'avais fait le x40 en cascade :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-10-2009 à 10:36:52 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Merci.
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Hello tout le monde : Je jouais en ligne là quand un gars s'est mis dans une zone innaccessible pendant le mode traque si bien que personne pouvait l'avoir : il était à côté du stadium des wildcats, dans le passage "couvert" je sais pas si vous voyez... Merci EDIT : j'ai trouvé Message édité par C501 le 04-11-2009 à 17:32:16 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |