Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

n°6549353
heltika

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 19:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

dans les stats tu peux voir dans quel quartiers il te manque des smashs, apres il suffit juste de se promener pour trouver. :D

:ouch:  t as vu comme c'est grand  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 19:03:19  profilanswer

n°6549709
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 22:50:39  profilanswer

heltika a écrit :

:ouch:  t as vu comme c'est grand  :sweat:

c'est grand c'est clair mais si tu réduit a un quartier c'est faisable. sont visibles les smashs quand même. :D

---------------
psn: richxyz1
n°6645650
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 07:10:32  profilanswer

Il y en a encore qui se ballade sur Burnout Paradise PS3 ?
Ce jeu c'est le genre qu'on peut laisser de coté de longs mois mais qu'on prend toujours plaisir à ressortir de temps en temps ou par période ;)

Message édité par ToonSpirit le 10-10-2009 à 07:11:44

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6645682
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-10-2009 à 08:54:31  profilanswer

Justement, ayant fini la plupart de mes jeux, je l'ai remis depuis une semaine.
D'une parce que j'avais adoré et y avait passé des heures et des heures (genre 130h je crois), et de deux, parce que je me suis dit que ce serait une bonne occasion d'avoir les trophées, puisqu'à la sortie ils n'étaient pas en place.
Et je dois dire, que je m'y éclate encore. Le problème de ce jeu, c'est que quand j'y suis, j'arrive pas à aller me coucher :)
Donc, je serais notamment partant pour refaire les défis 2 joueurs (voir plus)...

n°6645689
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 09:03:52  profilanswer

Si vous en refaites et que je suis là vous pouvez tenter de me biper.
:)

n°6645693
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-10-2009 à 09:06:23  profilanswer

Pas de problème. ToonSpirit, c'est quoi ton PSN ID au fait ?

n°6645917
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 10-10-2009 à 11:54:21  profilanswer

Pareil que renardrouge, si je suis online vous pouvez me contacter :)

n°6646018
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:44:41  profilanswer

moi aussi je l'ai ressorti et je ne joue plus qu'à ça, vous pouvez m'ajouter  ;)  

Me manque plus que le trophée des 1207 km pour le platine  :fou: que je dois refaire de 0 car sur mon ancienne save j'avais dépassé....Et là j'en suis qu'à 400km  :sweat: donc à la vitesse ou ça va je suis encore sur Burnout dans 2 mois  :D  :sweat:

D'ailleurs si vous connaissez une astuce...

Message édité par sharlee le 10-10-2009 à 12:46:27

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6647315
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-10-2009 à 08:33:54  profilanswer

Pour le coup, y a pas d'astuce pour ce trophée, y a qu'à rouler... Je ne me souviens pas, mais je sais qu'à l'époque, ça s'était fait tout seul. Sur ce jeu, ce qui est sympa, c'est qu'on a toujours l'impression d'avancer, y a toujours un nouveau trophée/défi/voiture acquis, pas découragé, et puis le platine est facile, suffit juste de prendre le temps... Le plus chiant je pense, c'est les showtime sur toutes les routes. Et sinon, les trucs genre x40 en cascade et x20 en chaine de boost (si je me souviens bien) qui sont un peu plus durs.

n°6647318
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-10-2009 à 08:43:56  profilanswer

Minada était déjà dans ma liste d'amis, Sharlee, je t'ai ajouté, et ToonSpirit, aussi normalement (j'ai testé ToonSpirit et NSXMan, les deux sont passés, je ne sais pas si c'est bien toi).

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 08:43:56  profilanswer

n°6647412
sharlee
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 10:47:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour le coup, y a pas d'astuce pour ce trophée, y a qu'à rouler... Je ne me souviens pas, mais je sais qu'à l'époque, ça s'était fait tout seul. Sur ce jeu, ce qui est sympa, c'est qu'on a toujours l'impression d'avancer, y a toujours un nouveau trophée/défi/voiture acquis, pas découragé, et puis le platine est facile, suffit juste de prendre le temps... Le plus chiant je pense, c'est les showtime sur toutes les routes. Et sinon, les trucs genre x40 en cascade et x20 en chaine de boost (si je me souviens bien) qui sont un peu plus durs.

vé, j'ai sché to
c'est bon j'ai trouvé, j'ai scotché mon R2 et je l'ai laissé tourner  pendant 7H :D  
Merci à Criterion de ne pas avoir mis d'impasse, platine is mine [:mossieurpropre]

Me reste encore les defis moto + permis moto je j'aurais tous les trophées, hors DLC bien sûr [:atom1ck]

Message édité par sharlee le 11-10-2009 à 10:49:37

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6647744
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:46:40  profilanswer

vous avez l'addon cops and robber qu'on se fasse une partie? :o  :D  
sinon je suis partant aussi pour y rejouer. :D  
mon psn: richxyz1

---------------
n°6648325
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-10-2009 à 18:57:19  profilanswer

Je n'ai que les add-ons gratuits.

n°6648376
sharlee
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:18:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai que les add-ons gratuits.

idem,

le cop & robber me fait trop envie mais pas moyen de le payer 10e, j'attendrai une promo [:the cart:3]

---------------
n°6648952
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-10-2009 à 01:06:18  profilanswer

Sinon, au moins pour le trophée, faudrait que j'invite l'un de vous à l'occase, même si vous n'êtes pas tenté de jouer, par contre, il me semble qu'il faut que vous soyez déjà sous Burnout, c'est ça ?

n°6648965
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 01:36:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pas de problème. ToonSpirit, c'est quoi ton PSN ID au fait ?

Le même que mon pseudo ;)
NSXMan par contre, je ne me souviens pas avoir utilisé ce pseudo pour un compte PSN, ça doit être quelqu'un d'autre.

---------------
n°6649137
Minada
Transactions (15)
Posté le 12-10-2009 à 09:36:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sinon, au moins pour le trophée, faudrait que j'invite l'un de vous à l'occase, même si vous n'êtes pas tenté de jouer, par contre, il me semble qu'il faut que vous soyez déjà sous Burnout, c'est ça ?

Faudrait que je le fasse aussi, et il me semble bien qu'il faut déjà être sous Burnout oui.

n°6649302
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-10-2009 à 10:46:03  profilanswer

Je joue en général à partir de 22h/22h30 et jusqu'à... ça dépend, mais ces derniers jours, 1h/2h... Donc tu sais où me trouver :)

n°6649475
Minada
Transactions (15)
Posté le 12-10-2009 à 11:41:26  profilanswer

Ah bah je passerai voir ce soir alors :)

n°6651598
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-10-2009 à 07:11:51  profilanswer

Petites séries de défis avec Minada (et d'autres inconnus), c'était sympa, mais le problème des parties ouvertes c'est qu'il y en a toujours un qui part avant la fin et annule tout, ou un qui ne fait pas du tout le défi, dommage.
Faudra tout de même qu'on s'en refasse quelques uns, notamment pour les 10 défis chrono, ou bien le mode road rage en équipé bleu/rouge...

En tout cas, c'est marrant, pour un jeu qui date, c'est rare d'avoir toujours autant de monde encore en ligne. Vraiment un excellent jeu ce Burnout.

n°6656502
MiB75
Transactions (17)
Posté le 15-10-2009 à 00:19:20  profilanswer

Je suis en train de terminer Burnout pour la seconde fois, il me reste 65 épreuves, et des défis routes essentiellement. Mais en regardant la liste des trophées, j'ai l'impression que pour avoir le platine, il faut forcément avoir une PSeye, je trouve ça un peu c... Dommage que ma webcam logitech passe pas sur PS3. Enfin, c'est vraiment idiot de bloquer le platine sur un trophée comme ça qui n'a pas de réel intérêt avec le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 15-10-2009 à 00:19:55
n°6656646
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 08:25:04  profilanswer

Tiens oui, faudra qu'on se rassemble pour les défis (j'ai toujours pas celui du rassemblement dans le stade, à chaque fois que j'ai voulu l'avoir, certains se barraient avant que tout le monde soit sur place...)

---------------
n°6656734
sharlee
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:24:25  profilanswer

MiB75 a écrit :

en regardant la liste des trophées, j'ai l'impression que pour avoir le platine, il faut forcément avoir une PSeye, je trouve ça un peu c...

et oui il te faut ce trophée, et pour info les trophées motos ne sont pas obligatoires (mais sympas à faire).

Pour la webcam essaie de trouver quelqu'un qui a une Hercule Dualpix, elles sont assez répandues, n'ont pas besoin de driver, et donc sont compatibles ps3.

---------------
n°6656808
MiB75
Transactions (17)
Posté le 15-10-2009 à 09:59:11  profilanswer

Ouais, sinon, y a le coup de filer son ID à quelqu'un (de confiance) qui a le jeu et une caméra, qui utilise le compte, obtient le trophée, fait la synchro, et supprime le compte.

Pour la moto, je les avais fait avec mon ancienne sauvegarde, donc les trophées n'ont pas été pris en compte je crois. Je les referais peut-être.

Le rassemblement dans le stade, je l'ai eu lors d'une partie en ligne, c'est tombé comme ça, tant mieux. Mais sinon, on peut essayer de s'en faire quelques uns, notamment il faut réussir 10 défis chrono pour un trophée, il doit m'en manquer quelques uns.

n°6659624
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 11:46:05  profilanswer

faut des prérequis pour participer ?

(parce que j'ai pas fait 100km dessus, donc s'il faut des voitures particulières, je pourrais pas aider).

n°6661200
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-10-2009 à 01:06:54  profilanswer

Fais quelques défis chrono avec Richxyz1, pas toujours évident sans chat pour se synchroniser, genre pour les évitements sur les rampes de la plage.
En tout cas, c'est cool, j'ai eu mon dernier trophée sur le jeu de base, en dehors du truc de la webcam qui bloque le platine... alors que le permis Criterion Elite, lui, non, c'est quand même une drôle d'idée...
Bon, du coup, je verrais si je continue quand même le permis jusqu'au 101%...

n°6661202
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-10-2009 à 01:08:58  profilanswer

renardrouge a écrit :

faut des prérequis pour participer ?

(parce que j'ai pas fait 100km dessus, donc s'il faut des voitures particulières, je pourrais pas aider).

Ben, si tu parles des défis, c'est sûr que dans l'ensemble, c'est plus facile avec une bonne voiture, qui a un peu de pêche, qu'avec la toute première du jeu.
Ma préférée est là GT Flame, une voiture cascade, c'est la voiture que l'on a avec le permis Burnout il me semble.

n°6661239
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 03:05:58  profilanswer

MiB75 a écrit :

Fais quelques défis chrono avec Richxyz1, pas toujours évident sans chat pour se synchroniser, genre pour les évitements sur les rampes de la plage.
En tout cas, c'est cool, j'ai eu mon dernier trophée sur le jeu de base, en dehors du truc de la webcam qui bloque le platine... alors que le permis Criterion Elite, lui, non, c'est quand même une drôle d'idée...
Bon, du coup, je verrais si je continue quand même le permis jusqu'au 101%...

ils sont pas évident leur défis quand même  [:jabbernaute]   :D

---------------
n°6680752
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-10-2009 à 10:48:16  profilanswer

sharlee a écrit :

Pour la webcam essaie de trouver quelqu'un qui a une Hercule Dualpix, elles sont assez répandues, n'ont pas besoin de driver, et donc sont compatibles ps3.

J'ai testé une webcam hercule ce week-end (une deluxe), et bien malheureusement elle n'a pas l'air reconnu par la ps3, quand je vais dans le menu tchat, il me dit aucune caméra compatible détectée...

n°6683214
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 05:43:06  profilanswer

Bon depuis le temps, ça y est, je m'y suis mis et j'ai mon permis Elite :)
Pour le trophée platine, c'est marrant, je l'ai eu alors qu'il me manque 3 trophées (hors DLC) sur les modes en ligne.

Je suis partant pour une session sur l'île (ou pour aider pour les autres), il me manque juste le trophée des 10 défis freeburn.
Il y a aussi ceux du mode Cop mais j'imagine que peu de personne l'ont acheté.

Sinon j'ai une question, je viens d'avoir mon permis Elite et la nana m'annonce qu'on peut débloquer la(les) voiture(s) ultime mais j'ai déjà fait toutes les épreuves. Il faut faire quoi ?
D'ailleurs dans le menu, j'ai 74 voitures sur 75 (Pour l'île, il m'en manque 2 aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 27-10-2009 à 05:43:54

---------------
n°6683432
sharlee
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:57:46  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai testé une webcam hercule ce week-end (une deluxe), et bien malheureusement elle n'a pas l'air reconnu par la ps3, quand je vais dans le menu tchat, il me dit aucune caméra compatible détectée...

Moi c'est celle-là : http://www.hercules.com/fr/webcam/ [...] hd-webcam/

Après, je ne l'ai pas branchée depuis 1 an, pt'etre que les derniers firmwares l'ont bloquée, je vérifierai ce soir...

---------------
n°6683509
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2009 à 10:23:18  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon depuis le temps, ça y est, je m'y suis mis et j'ai mon permis Elite :)
Pour le trophée platine, c'est marrant, je l'ai eu alors qu'il me manque 3 trophées (hors DLC) sur les modes en ligne.

Je suis partant pour une session sur l'île (ou pour aider pour les autres), il me manque juste le trophée des 10 défis freeburn.  
Il y a aussi ceux du mode Cop mais j'imagine que peu de personne l'ont acheté.

Sinon j'ai une question, je viens d'avoir mon permis Elite et la nana m'annonce qu'on peut débloquer la(les) voiture(s) ultime mais j'ai déjà fait toutes les épreuves. Il faut faire quoi ?
D'ailleurs dans le menu, j'ai 74 voitures sur 75 (Pour l'île, il m'en manque 2 aussi)

Moi je n'ai aucun DLC payants.

Et pour le Elite, pour le moment, j'ai lâché (il me reste 60 épreuves et des showtime surtout), j'ai Wolverine et Uncharted 2 notamment à faire (et peut-être refaire le 1 avant). Puis Ratchet...  
Bref, de quoi s'occuper.
Et puis, il ne me manque que le truc de la caméra pour le platine, et les trophées étaient mon but quand j'ai décidé d'effacer mon ancienne sauvegarde.

Mais y a 2 ans, j'avais tout terminé, donc permis Elite Criterion, 101% du jeu, et toutes les voitures (finition platine).
Par contre, je ne me souviens plus trop comment on les obtient, mais es-tu sûr d'avoir fait toutes les épreuves ?
Notamment, trouver tous les panneaux, slash, sauts, fait des showtime/chrono sur toutes les routes (panneaux or), fait toutes les épreuves, je crois aussi qu'il faut avoir fait une 10aine de défis en ligne (je ne parle pas des défis chrono) ou bien avoir fait tous les défis d'une catégorie (genre 2 joueurs) pour avoir une voiture, mais c'est très loin tout ça, j'ai un peu oublié.

n°6683516
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-10-2009 à 10:25:49  profilanswer

sharlee a écrit :

Moi c'est celle-là : http://www.hercules.com/fr/webcam/ [...] hd-webcam/

Après, je ne l'ai pas branchée depuis 1 an, pt'etre que les derniers firmwares l'ont bloquée, je vérifierai ce soir...

Celle que j'ai testé est celle là : http://www.hercules.com/fr/webcam/ [...] xe-webcam/

Pour vérifier, dans les options de tchat j'ai dit que je voulais utiliser le flux de la webcam plutôt qu'une photo, et je suis allé dans l'application tchat, et là, en haut, j'avais le message aucune webcam compatible détectée. Je n'ai pas fait l'essai avec le jeu, je me suis dit que ce n'était pas la peine.

n°6686241
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 03:53:57  profilanswer

MiB75 a écrit :

Moi je n'ai aucun DLC payants.

Et pour le Elite, pour le moment, j'ai lâché (il me reste 60 épreuves et des showtime surtout), j'ai Wolverine et Uncharted 2 notamment à faire (et peut-être refaire le 1 avant). Puis Ratchet...  
Bref, de quoi s'occuper.
Et puis, il ne me manque que le truc de la caméra pour le platine, et les trophées étaient mon but quand j'ai décidé d'effacer mon ancienne sauvegarde.

Mais y a 2 ans, j'avais tout terminé, donc permis Elite Criterion, 101% du jeu, et toutes les voitures (finition platine).
Par contre, je ne me souviens plus trop comment on les obtient, mais es-tu sûr d'avoir fait toutes les épreuves ?
Notamment, trouver tous les panneaux, slash, sauts, fait des showtime/chrono sur toutes les routes (panneaux or), fait toutes les épreuves, je crois aussi qu'il faut avoir fait une 10aine de défis en ligne (je ne parle pas des défis chrono) ou bien avoir fait tous les défis d'une catégorie (genre 2 joueurs) pour avoir une voiture, mais c'est très loin tout ça, j'ai un peu oublié.

Pour le Elite simple, il n'y a pas de showtime, juste les épreuves principales.

J'ai fait toutes les épreuves de la carte (Parcours Burning, Séquences cascades, Traques, Road Rage et courses) , j'ai tous les panneaux, barrières et sauts. Par contre il me manque pas mal de défis chrono et showtime, c'est donc ça qu'il faut que je complète ?
Et bien j'en ai encore pour un moment moi :D

---------------
n°6686272
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-10-2009 à 07:21:02  profilanswer

Oui, ça prend du temps, surtout les showtime, mais bon, dés que tu as atteint le score cible, tu peux arrêter l'épreuve, histoire de gagner du temps.
Dans le menu, tu as un écran avec des infos sur ta partie solo, et en appuyant sur carré, tu as accès à la liste des défis solo, pour "finir" le jeu solo, il faut tous les avoir, le plus difficile étant le x40 en cascade.

n°6686296
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 07:56:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, ça prend du temps, surtout les showtime, mais bon, dés que tu as atteint le score cible, tu peux arrêter l'épreuve, histoire de gagner du temps.
Dans le menu, tu as un écran avec des infos sur ta partie solo, et en appuyant sur carré, tu as accès à la liste des défis solo, pour "finir" le jeu solo, il faut tous les avoir, le plus difficile étant le x40 en cascade.

Oui j'y arrive pas le 40X... Si encore sur l'autoroute on pouvait rouler dans le bon sens, mais à contresens, tenir aussi longtemps sans se prendre une voiture c'est chaud !

Par contre, j'imagine que les Showtime et les défis solo ne suffisent pas ? Il faut aussi faire tous les défis chrono ?  

Quand au défis freeburn, je pense que non, sinon c'est interminable...

@+

---------------
n°6686649
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-10-2009 à 10:33:51  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Oui j'y arrive pas le 40X... Si encore sur l'autoroute on pouvait rouler dans le bon sens, mais à contresens, tenir aussi longtemps sans se prendre une voiture c'est chaud !

Par contre, j'imagine que les Showtime et les défis solo ne suffisent pas ? Il faut aussi faire tous les défis chrono ?

Quand au défis freeburn, je pense que non, sinon c'est interminable...

@+

Le 40x c'est en mode cascade, c'est vraiment pas évident, mais ça se fait avec un peu d'entrainement. Déjà prendre une voiture cascade type GT Flame, puis une fois la séquence cascade démarrée, il faut surtout toujours garder le chrono actif, donc il faut donner un petit coup de boost de temps en temps si besoin, ça permet de se déplacer sur la carte pour rejoindre les différents point de cascade sans arrêter la séquence. Tant qu'elle tourne, même si les 2 minutes sont écoulées, la séquence continue. Il ne sert à rien de rouler vite, vaut mieux y aller doucement pour éviter un accident.
Ensuite, quand je l'avais fait, le coin que j'avais utilisé c'est le sud de la carte, autour du pont, entre la mine, le barrage, le pont et les dock. J'ai un post qui traine ici avec le détail...

Toi tu parles du boost x20. Lui est carrément plus simple, je l'ai eu dans ma nouvelle partie sans problème, sur l'autoroute en sens inverse, avec une voiture vitesse (je ne sais plus laquelle j'avais prise), ça passe bien. Dans mon cas, le plus dure a été d'éviter de me manger les barrières de péage. Je l'ai fait en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (je ne sais pas si c'est plus simple, c'est juste pour préciser).
Pour faciliter, tu peux le faire de nuit, le trafic est beaucoup moins dense, ou sinon, sur une partie en ligne, pareil, le trafic est plus faible.

Pour la dernière voiture, je ne sais plus trop, mais je pense qu'il faut avoir tous les panneaux dorés donc faire tous les chronos/showtimes. Les chronos, c'est assez facile, le mieux, c'est de toujours les activer, comme ça, tu en fais juste en te promenant sur la carte.

Mais oui, pour avoir les 101%, le jeu demande beaucoup de temps, rien de très dur en dehors du x40 à mon avis, mais c'est long...

Message édité par MiB75 le 28-10-2009 à 10:37:41
n°6686662
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-10-2009 à 10:36:14  profilanswer

Voici mon message de l'époque expliquant comment j'avais fait le x40 en cascade :

MiB75 a écrit :

Je ne suis pas expert mais je peux dire là où j'ai fait le mien, l'ordre peut varier.

- Je pars du point 1, et je vais vers le barrage en 2.

- Là, il y a une petite rampe à droite, avec quelques marches, et un panneau, ça peut donner x4. Juste derrière, le super saut, x2.

- Ensuite, je remonte le lacet jusqu'à la mine en 3, si on se loupe pas, on a un x6 avec un double tonneau.
Là où on tombe, au fond en remontant à droite, tu as une petite rampe face à toi, et une légèrement en retrait avec un panneau.
Si tu redescends, tu as dans le prolongement une grande rampe avec un panneau.
Sur la rivière, une grande rampe pour une vrille, et la petite pour le tonneau, mais c'est plus chaud, moi, j'ai joué la sécurité avec juste un saut pour le x1.
Y a aussi une route qui est en hauteur de la mine avec un saut, et une rampe assez dangereuse qui retombe en bas de la mine.
Sur la mine, je pense qu'on doit bien pouvoir se faire un x15 (j'oublie surement des trucs).

- Je ressors de la mine par le haut, et je me tente le double tonneau sur la rampe du lacet en 4, x6.

- Puis direction, le pont en 5 et son enchainement de rampe et panneau. Sur la première, la vrille est facile, sur la dernière, je fini facilement dans le rail au dessus donc plus dangereux.

- Juste à la suite du pont, en 6, l'enchainement sur les containers, sur la droite. Une fois arrivé au panneau au bout de la grande rampe, je fais demi tour, et me refais les containers, mais le passage de gauche, pour le saut et le panneau.
Je ne vais pas plus loin, vers le super saut, car je le rate souvent.

Quand j'ai fait mon x40, arrivé là, je n'avais que x38 car j'avais raté les deux x6. Du coup, je suis remonté au carrefour 7, ou il y a quelques rampes pas difficiles.

Une fois le x40 terminé, je me suis mis à roulé comme un dératé, l'euphorie, jusqu'à la plage ou je me suis planté :)

http://mboterel.free.fr/Temp/BPCascade.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 28-10-2009 à 10:36:52
n°6687581
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 15:02:23  profilanswer

Merci.
Je me suis emmêlé les pinceaux entre le x40 en cascade et le Boost x20 :D
En fait il me manque les deux.

Pour le premier, j'ai fait presque un x30 sur la plage de l'ile en faisant des aller retour mais c'est tendu.
Pour le boost, j'arrive pas à rester concentré suffisamment longtemps, il y a toujours une voiture en face pour se décaler en dernier moment devant moi et tu es obligé de le faire en sens inverse, sinon le boost ne se recharge pas (à moins de faire des dérapages et de froler les voitures constamment ce qui est ingérable).

---------------
n°6688469
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 19:56:58  profilanswer

MiB75 a écrit :

Voici mon message de l'époque expliquant comment j'avais fait le x40 en cascade :

et si c'est pas assez tu peux faire une escale un peu plus dans la montagne la ou il y a les chemins de fer. :o

---------------
n°6705918
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 17:14:11  profilanswer

Hello tout le monde :

Je jouais en ligne là quand un gars s'est mis dans une zone innaccessible pendant le mode traque si bien que personne pouvait l'avoir : il était à côté du stadium des wildcats, dans le passage "couvert" je sais pas si vous voyez...
En gros, en partant du stadium vers l'Ouest, à gauche de la route normale on a un petit passage couvert, avec une grille pour protéger les escaliers, il était dans les escaliers tranquil... J'ai pas trouvé comment il faisait donc je suis curieux

Merci ;)

EDIT : j'ai trouvé

Message édité par C501 le 04-11-2009 à 17:32:16

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vends] XBOX 360 premium + accessoires[ACH]Rockband complet 360
[VDS/ECH] Uncharted PS3 [VDS] XBOX 360 PREMIUM PACK ss GTIE comme neuve + jeux récents
[PS3] Compensation des acheteurs avant baisse du prix[VDS] XXX
PS3 Starter pack 60G a carre senart 77[ ach ] xbox 360 flashée .
[RESOLU] jeux xbox 360 : nfscarbon - pgr3[VDS/ECH] ridge racer PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)