| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 16:41:28 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:41:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
baddy Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:29:40 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
baddy Transactions (0) |
Girlfriends are for losers who can't dl pr0n Message édité par baddy le 15-02-2008 à 19:41:16 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Je suis interesse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sorry ptit report de 5 10 min pour ma part ça permettra aux retardataires de m'envoyer une invit et ça me permettra de terminer ma pizz' |
amdvsintel Transactions (0) | Ok viens |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon ça arrête pas de merder mais j'ai des stress de connexion ce soir |
amdvsintel Transactions (0) | Moi aussi ça bug |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon nous on était que 3 sur 360 (le 4eme etait relou sans micro et il faisait pas les défis donc on l'a jarté --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, et bien j'aime pas trop non plus en multi --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | viens plutot sur CoD.....
Message édité par anonymman le 15-02-2008 à 23:37:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin nous on était 4 et on avait 2 relou sans micro dont un qui cheat sinon c'était sympa bien que un poil déséquilibré entre un amdvsintel qui avait 245h de jeu au compteur et crowfix 35secondes moi j'en ai + que lui mais je suis une bouse qd meme
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 15-02-2008 à 23:40:00 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le coup de la carte c'est vraiment à prendre, et si t'accroches pas en solo c'est pas en multi que tu pourrais t'excercer. Ca me soulait de tjs mater la carte en roulant, mais maintenant au bout de 30h+ de played, j'arrive à me repérer en jetant de rapides coup d'oeils, je connais déjà bien la ville et je pense que c'est ça que les devs avaient en tête.
|
Message édité par amdvsintel le 15-02-2008 à 23:40:04 |
amdvsintel Transactions (0) | Sinon j'ai que 31H de jeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais quel interet de jouer sur le live si on a pas de micro quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais les défis en multi c'est quand même souvent naze edit: en fait ils auraient du faire des trucs sur un concept de capture de flag ça aurait pu etre sympa dans des portions réduites de la ville Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 15-02-2008 à 23:46:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 16-02-2008 à 09:18:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | héhé, félicitation pour le petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |