| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:45:10 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) | La "NightHawk" (celle de "K2000", je crois) est vraiment sympa comme voiture de course, sans doute une des plus rapides du jeu.
|
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Je pense que les add-ons sont surtout fait pour faire dépenser des sous à ceux qui veulent tous les trophées, moi, je me concentre plus sur les récompenses du jeu lui même même si il n'est pas impossible que je craque pour les véhicules spéciaux (k2000, ghostbusters, dolorean...). Les Toys et les voitures Boost, je vois pas l'intéret.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je crois pas qu'on ai de dates précises encore, mais c'est soon, et vu la fréquence des sorties des patchs, ça devrait être dans les semaines à venir. |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 17-03-2009 à 13:48:29 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:23:25 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
jumbo Transactions (0) | J'ai testé tous les codes voitures "sponsors" existant, et pour la version PAL du jeu ne fonctionnent que 3 codes :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) | et impossible d'avoir un jour les voitures sponsors j'imagine si d'office est installée la dernière version du jeu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | tout a fait Jumbo ET Aiua a nous 3 on a reussi a resumé la chose
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On sera trois ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2009 à 03:01:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ynorsa Transactions (0) |
|
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Ce qui est vraiment chiant online en fait c'est qu'avec ces putains de défis freeburn, quasi plus personne lance jamais de courses. Pour un jeu de caisse c'est vraiment débile.
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 26-03-2009 à 19:48:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que parfois on est bien géné de voir que les autres font ça les doigts dans le nez et nous on est là à essayer plusieurs minutes, me demande ce qu'ils font pendant ce temps, et bien souvent on perd du temps alors qu'on n'a de tout façon pas le bon véhicule pour ça
Message édité par SolidShark le 19-03-2009 à 00:55:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sympa, pour certaines c'est flagrant pour d'autre c'est plutôt limite et je me demande si ya pas d'autres voitures qui correspondraient mieux. |
cyran Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les lourds perso je préfère de loin le Van --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tous les véhicules, même les plus costauds, "rebondissent" sur les bus...
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Au passage, je cherche des joueurs pour le trophée (PS3 donc) où il faut réunir 8 joueurs au stade. Si certains sont intéressés... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jumbo Transactions (0) | Ouai ! |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
naru75 Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'y suis remis un peu (juste essayer de récupérer les dernières voitures, avec leur défi propre), me reste encore 60 victoires c'est pas évident, remarque je me suis moi même mis une difficulté en plus en m'interdisant de faire 2x la même épreuve (une fois réussi je ne la refais plus), je sais je verrai bien jusqu'à où j'arrive avant de devoir refaire une épreuve pour avancer ^^
Message édité par SolidShark le 24-03-2009 à 09:37:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Ouais, le trophée de platine est décerné que sur les trophées hors add-on. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |