| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:03:24 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On en fait pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment on fait pour avoir de la zik classique ds BP ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon le mode Party j'y croyais pas... Mais on a bien déliré avec des potes, ça fait son effet.
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Il y a certaines webcam compatibles avec la PS3.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2009 à 18:03:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si c'est juste pour le trophée, essaye de voir si tu peux pas te le faire prêter. |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:50:04 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) | Ce soir je suis "enfin" dispo pour aller sur Burnout .... au moins jusqu'à 22h00 !!!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par riquelme le 17-03-2009 à 17:41:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui il est tres bon la je l'ai mis de cote car je suis sur SF IV Message édité par riquelme le 11-03-2009 à 23:00:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ynorsa Transactions (0) | Aujourd'hui, nouveau DLC, le pack "Boost" :
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | bordel j'ai du faire tout le permis A pour me rendre compte qu'on appuyant sur la touche droite, on peut mettre des playlist perso et on peut recommencer directement une course. --------------- psn: richxyz1 |
ynorsa Transactions (0) | Dites, y aurait des gens motivés pour m'aider à choper ce soir le permis "10 miles/16km en moto en mode Freeburn à 8 joueurs" ? |
Bocal83 Transactions (0) | Moi j'suis dispo. |
naru75 Transactions (4) | Je suis dispo si on est assez nombreux. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
|
ynorsa Transactions (0) | Alors, quelqu'un est motivé pour ce soir ? Vers quelle heure ? Oups, désolé, sans moi. Message édité par ynorsa le 13-03-2009 à 20:16:21 |
amdvsintel Transactions (0) | Je veux bien |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Je suis à 100 % en moto, je voudrais avoir toutes les récompenses du jeu, j'en suis à 17/20, il faut que je passe tous les défis route de jour et de nuit.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La voiture Micromania tu ne la debloques pas il faut effectivement taper un code qui avec la nouvelle MAJ n'apparait pas bon je cherche mon post quelque pages precedentes pour la manip a faire Message édité par riquelme le 17-03-2009 à 01:23:59 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Ok, merci.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non tu ne touches pas a ta save tu la laisses, c'est juste les donnees de jeu que tu effaces je l'ai fait et aucun soucis --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est pas quand t'enchaines 3 burnout avec une voiture qui a un boost "vitesse" ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quand t'as une voiture vitesse, si tu utilise toute la barre de boost en un coup (sans lacher le doigt) ca fait un burnout, et si pendant que tu faisais ca t'as suffisamment fait le kéké, ta barre se remplit à nouveau et tu continues --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
naru75 Transactions (4) | Disponible pour débloquer les trophées en ligne |
ynorsa Transactions (0) | Yeeeee moi j'ai atteint les 100% dimanche soir Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 17-03-2009 à 11:25:11 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca me titille un peu d'être à 90%, j'ai acheté la Jensen et je l'adore, mais les autres je veux pas les acheter si elles apportent pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |