| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 12-02-2009 à 09:49:45 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 09:49:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci, y a tellement d'indications à l'écran ... j'me fais vieux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est la capuche en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et les éclairs Message édité par sseb22 le 12-02-2009 à 11:03:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | pour ceux qui n'ont pas encore d'oreillette, un bon lien qui vient du topic import "oreillette à pas cher" : http://www.shopto.net/PS3/ACCESSOR [...] adset.html --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ayé, j'ai craqué --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:07:04 ![]() ![]() |
mister magoo Transactions (0) | j'suis un peu perdu dans l'achat de Burnout moi (ça promet pour le jeu) Faut acheter quoi quand on a rien et qu'on veut un blueray (donc ps3) ? L'ultimate +party pack en ligne ? Ou bien y'a une version blueray qui regroupe tout ? Désolé de la question (je sais c'est nul) Message édité par mister magoo le 13-02-2009 à 06:26:17 --------------- A pu signature ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui tu as une version qui regroupe tout Burnout Ultimate Box ce qui contient les Adons gratuit + un pack a 9€99 dispo sur le PSN, Burnout Ultimate Box coute 34€99 sinon tu auras Burnout Paradise normale a 29€99 et lorsque tu insereras le jeu dans la console il telechargera les 4 patch dispo gratuitement automatiquement, les Burnout sont dispo en magasins donc support Blu ray en boite et notice ou bien disponible et payant via le PSN.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 13-02-2009 à 06:46:47 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mister magoo Transactions (0) |
Merci ! je vais me trouver ça ce week end, sauf si trop cher en magasin. Dans ce cas je prendrais sur le net quitte à attendre un peu la livraison. Et après, une burne dans la ville... j'ai vu aussi la news (le lien peut-etre d'ici d'ailleurs). le gendarme et le voleur, bien ça ! voila qui aurait été parfait en splitté off line Faut que je force mes potes à acquerir une ps3 moi ! Message édité par mister magoo le 13-02-2009 à 07:26:06 --------------- A pu signature ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Je rajouterai que la version Ultimate rajoute juste le pack party qui permet de jouer à plusieurs en local en faisant tourner la manette (donc à mon avis il est pas super intéressant pour la plupart des gens) et que le jeu se trouve à 20$ sur le PSN US --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) | Bien eu ton invit Biloute ...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon tester vite fait ce matin 30 minutes avant que le petit se mette a Lego Indiana Jones.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
biloute67 Transactions (13) | ce soir ma femme part à l'aqua-gym... donc s'il y a des volontaires après 20h00 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sano Transactions (0) | Gamertag à ajouter svp :
Message édité par sano le 14-02-2009 à 02:55:53 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as fait tout les défis burn ? (pour débloquer une version speciale de la voiture en cours) t'as fait les codes pour débloquer les voitures bonus ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est quoi ces codes ? Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 14-02-2009 à 13:15:22 --------------- à 2° du décrochage |
Bocal83 Transactions (0) | Ouais, j'ai eu le permis Elite.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pense que ça débloque le DL sur le PSN, comme pour les beta. --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudrait qu'un vétéran nous explique --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bocal83 Transactions (0) | C'est dans le menu principal, y a une fonction "Code promotionnel".
|
Bocal83 Transactions (0) | Je m'auto répond :
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Question sur le mode moto a certain endroit j'ai un chrono qui se met en route en haut de l'ecran par contre aucune indication sur la carte, a quoi cela correspond t'il ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | Bah je sais pas, t'attends quoi pour compter le nombre de rues? |
Bocal83 Transactions (0) | Je viens de remarquer que la ligne "Code sponsor" n'est plus présente après avoir fait la dernière mise à jour.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je vais pas tarder à acheter ce joli jeu, la démo (oui oui, ça fait longtemps Message édité par 343_guiltyspark le 16-02-2009 à 11:15:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Burnout Paradise Legendary Cars Pack Coming this Thursday
Message édité par Taibatsu le 16-02-2009 à 17:09:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pack payant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |