| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 08:41:57 ![]() ![]() |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Question de newbie.... (je débute juste le mode ne ligne) On fait comment pour lancer le défi freeburn ou chronométré qu'on veut ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il faut héberger la partie, puis appuyer sur la croix à droite, et c'est dans le menu qui apparaît...
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour lancer un défi freeburn, il faut créer une partie et ensuite dés que tu as au moins un joueur qui se pointe, flêche de droite et "choisir défi"
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas beaucoup ici qui l'ont acheté, je crois qu'avec toi ça doit faire 2-3 (fouille quelques pages en arrières ils se sont manifestés et demande leur directement) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2009 à 14:13:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La fameuse technique pour avoir les trophées ratés après la maj, seul hic je suis trop avancé et j'en ai vraiment un paquet qui me manque, limite je dois rejouer +de la moitié du jeu
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2009 à 14:20:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ynorsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:54:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-03-2009 à 15:13:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les voitures qu'on a gagné qui pourraient servir de monnaie, sérieux +de la moitié on pourrait les revendre Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 01:05:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi j'ai lu des petits malins les ont eu assez facilement, je crois même que certains faisait un showtime avant de l'annuler pour se lancer ensuite parait qu'il y avait moins de monde ensuite (j'ai jamais essaié pourtant après un showtime y a tout de même pas mal de circulation, peut-être que c'est qu'au début, c'est vrai qu'après la circulation se vide assez vite) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 01:10:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pire c'est que même à minuit j'ai déjà chopé des gugus sans feux de croisement, ils roulaient sans lumière faut le faire Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 01:39:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | je cherche des volontaires sur PS3, 8 en tout, pour se faire les défis chrono (Réussir 10 défis Chronométrés) en voiture + les défis motos (Parcourir 16 Km en moto dans une partie avec 8 joueurs - Réussir 5 défis moto)
Bocal83 Transactions (0) | J'suis dispo |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je comprend toujours pas si dans the ultimate box il y'a le jeu entier + l'add-on?
Message édité par 343_guiltyspark le 30-03-2009 à 20:02:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ok pour moi pour les défis à 8. --------------- à 2° du décrochage |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui est bizarre c'est que même de jour les voitures ont les lumières allumées, comme je jouais qu'en soirée et que même en forcant le jour au début je pensais que ça prenait l'horloge d'internet, puis cet après midi j'ai joué et tjs pareil, c'est bizarre j'avais jamais fait gaffe à ça, avant je jouant en cycle normal (sans rien forcé) et j'avais pas vu ça Oo
Message édité par SolidShark le 30-03-2009 à 21:52:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | pour ceux qui sont intéressés par une session online sur PS3, je vous propose mercredi soir 1er avril vers 20h15
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 30-03-2009 à 22:33:59 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | The_monk ok sauf cas de force majeure --------------- à 2° du décrochage |
biloute67 Transactions (13) | j'étais en train d'éditer --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre à mon avis mon gosse me laissera pas la tv avant 21h-21h30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | moi je le couche à 20h00 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) | je viens de créer un event pour mercredi soir, merci de vous y inscrire
naru75 Transactions (4) | Intéressé pour mercredi soir Message édité par naru75 le 31-03-2009 à 09:28:05 |
Bocal83 Transactions (0) | Ok pour moi aussi pour credi.
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 31-03-2009 à 10:22:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
biloute67 Transactions (13) | il me semble qu'il faut faire une nouvelle inscription sur les events, moi j'ai utilisé les mêmes que le forum
Message édité par biloute67 le 31-03-2009 à 11:24:17 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
biloute67 Transactions (13) | on essaiera, ce serait bien que tous aient une oreillette --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jumbo Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | qu'est ce qui ne fonctionne pas ? j'y ai pourtant accès au PSN/HFR --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jumbo Transactions (0) | J'arrive à me connecter mais ensuite pas moyen de m'inscrire à l'évènement. |
biloute67 Transactions (13) | je l'ai dit juste au dessus, il faut s'inscrire de nouveau quitte à utiliser le login hfr --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jumbo Transactions (0) | Oui enfin je vais pas m'inscrire tous les jours ... je me suis inscrit il y a peu avec mon login HFR, ca ne fonctionnait déjà pas !
Message édité par jumbo le 31-03-2009 à 16:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |