| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:58:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelle machine ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jumbo Transactions (0) |
|
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Oui sur ps3 bien entendue pour la version aucune idée la premiere meme --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Drapal Message édité par KB208 le 02-03-2009 à 13:49:23 |
NaaB88 I'll be backTransactions (0) | Bonjour tout le monde
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:01:24 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le toy's pack dispo jeudi http://www.criteriongames.com/index.php
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Caboc SauvageTransactions (19) | Encore 10€ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'attends ça :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Rien que la licence à payer à la Warner, la Batmobile va monter à 10€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | bah j'ai beau essayer de jouer en ligne, il me dit a chaque fois que le serveur Burnout n'est pas dispo... Message édité par KB208 le 04-03-2009 à 13:43:11 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Problème de routeur ? Dans la doc il me semble qu'il y a les ports à ouvrir. |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Je me connecte parfaitement à tous les autres jeux... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais vérifie quand même la doc de Burnout, je ne sais pas si ce sont les mêmes ports... Moi, pour faire simple, j'ai mis ma PS3 en DMZ. |
jumbo Transactions (0) | La DMZ c'est une technique bourrin et pas sécurisée |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, ça marchait pas bien avec mon ancien routeur, et j'ai pas testé depuis que j'utilise la freebox en routeur.
|
renardrouge Transactions (2) | surtout que la freebox ne fait pas l'upnp |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Je viens de me prendre burnout paradise sur le psn, le pack a 35euros Message édité par mielpopzzzzz le 06-03-2009 à 03:46:17 --------------- psn: richxyz1 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Prix: 35€ (Live ou PSN ?) ça me parait élevé compte tenu que la version BD se trouve par exemple sur Mediadis Ultimate FR neuve à 25€+2€fdp, certes c'est pas pareil sur BD mais je ne trouve pas les chargements ingame long, c'est très très light et on quelques choses en main qui vaut son prix (et ça se revend) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2009 à 03:54:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
ynorsa Transactions (0) | Et surtout que c'est loin d'être des "micro" voitures, en fait : elles sont genre moitié plus petites que les voitures normales, pas moins.. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ouais la ils peuvent se brosser --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oui quand tu t'arrêtes de rouler, au bout de quelques instants y'a une caméra aérienne qui se ballade dans la ville avec de la musique classique, très relaxant après un road rage de furieux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | +1 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 07-03-2009 à 16:18:44 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ile en préparation, des infos sur la date de sortie? --------------- psn: richxyz1 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |