| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:58:46 ![]() ![]() |
niko2k8 Transactions (0) | Plus que 5s c'est sur, Tu as le temps puisque tu as plusieurs minutes pour faire les takedowns.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
niko2k8 Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
niko2k8 Transactions (0) | La récompense n°20 "élite des motards", vous l'avez ?
Message cité 1 fois Message édité par niko2k8 le 09-02-2009 à 16:14:14 |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 09-02-2009 à 16:26:23 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message édité par micka_hk le 09-02-2009 à 20:00:31 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:16:07 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 3.6 Oo c'est sur 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | un nouveau pack annoncé : Cops and Robbers Pack
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 10-02-2009 à 10:32:18 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gratos ? (proxy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bocal83 Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Intéressant les maj, mais faut voir, car si y'a que 10 personnes qui jouent encore au jeu et achète le pack, ca va être mort en online --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-02-2009 à 14:04:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-02-2009 à 14:07:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'avantage de pas bouger son cul pour mettre le bluray dans la console vaut tout les sacrifices --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 10-02-2009 à 14:33:08 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aaaaaaaaaaah ok ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Facile pas tout à fait, y a maintenant des 2.5" en 3 plateaux qui ne passent pas, puis bon j'ai déjà demandé si on pouvait ouvrir un topic unique dédié uniquement aux retours des personnes qui les ont changé histoire d'avoir les bons et mauvais feedback des dd à prendre et à éviter, mais pour l'instant sont pas intéressés pourtant on a souvent ce genre de questions dans le topic ps3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |