| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:52:58 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Palpy, en fait 3 parties sur 4 en ligne, c'est des gars qui s'amusent à se rentrer dedans. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok je vois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a tatsui qui l'a pris aussi non ?
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je peux pas vous aider, c'est sur 360 et c'est mon fils qui joue |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-02-2009 à 14:44:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les défis en ligne, je ne les avais fait qu'avec des "amis", et à l'oreillette en général, sinon, en effet, tu tombes sur pas mal de boulets qui font du take down... Un petit de temps en temps, c'est sympa, mais ne faire que ça, c'est relou...
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:46:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ça me branche bien de mettre ça sur pieds avec vous, je suis motivé pour les trophées et les défis... et pour m'amuser bien sur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 4 fois Message édité par biloute67 le 09-02-2009 à 14:58:07 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
amdvsintel Transactions (0) | Ajoute moi, frite69 je serai dispo |
biloute67 Transactions (13) | je t'inscrit,
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | PSN : The_monk dispo vers 19h tous les soir sauf mardi et mercredi cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 09-02-2009 à 14:59:23 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je veux bien vous rendre service pour le stade, en soirée ça ne pose pas de problème. Message édité par oranginaaaa le 09-02-2009 à 15:01:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | adj_zaza67 et MIB_75 je vous ajoute ce soir (si vous ne l'avez pas déjà fait)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil pour le stade je peux venir vous aider si besoin, suffit de m'envoyer un message sur le PSN et j'arrive au plus vite.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as une PS3 Tatsui ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et tu m'as pas donné ton PSN ID ? (c'est ça qui me chagrine en fait Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-02-2009 à 15:26:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
niko2k8 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
amdvsintel Transactions (0) | Je vais tester, je vous dis ça Message édité par amdvsintel le 09-02-2009 à 15:33:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaann la technique de fourbe pour le stade --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
niko2k8 Transactions (0) | Je ne l'ai pas testé depuis la dernière mise à jour....
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, comme pour d'autres anciens de Burnout, j'ai d'autres jeux à faire, donc je ne ferai pas ça tous les soirs, mais de temps en temps, why not. Comme je disais, c'est en général après 22h30 que je joue, et je suis là, presque tous les jours de la semaine, sauf un réservé à CoD, cette semaine ce sera mercredi... Message édité par MiB75 le 09-02-2009 à 15:43:32 |
niko2k8 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | J'avais une voiture à mes trousses, j'ai appuyé sur L1 d'ailleurs pour vérifier, et elle a changé de direction juste avant de rentrer Message édité par amdvsintel le 09-02-2009 à 15:51:41 |
|
niko2k8 Transactions (0) | Vas dans le stade et attends, ne sorts pas du stade, dis moi si elles rentres ? |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai attendu 5-10 secondes pourtant, t'as attendu combien de temps?
Message édité par amdvsintel le 09-02-2009 à 15:55:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est p'tet à cause des patchs ? Et cette astuce ne fonctionne plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | De même que l'astuce du Boost x20 dans le stade en dérapage. Avant ça marchait mais maintenant ça ne marche plus, obligé de le faire en sens interdit sur le freeway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |