| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:09:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon y a eu personne, les gras faudrait s'organiser et m'expliquer comment on peut faire ça, faut au mini s'ajouter en ami, mon psn est affiché en haut de l'avatar, dispo régulière après 23h ... Bon je me suis relancé avec les Road Rage, je m'obstinais à corser l'affaire en jouant avec une voiture légère souvent contre les vans et 4x4 mais là c'est vraiment abusé (on devrait avoir le choix de véhicule dans ces épreuves), j'ai laché l'affaire (obligé comme souvent d'aller à la casse changer de véhicule) et j'ai pris un vans, mdr on passe les Road Rage sans se faire latter une seule fois, je présume qu'il vaut mieux tous les faire d'affiler ... Message édité par SolidShark le 09-02-2009 à 11:21:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je m'étais remis sur Burnout ce soir histoire de, mais je n'ai vu que Carnaxx, j'ai pas fait gaffe qui j'avais en amis dans ceux qui pouvaient être là... Mais du coup, j'ai un peu fait le permis moto, vu qu'après avoir obtenu les 101%, je n'y avais plus trop retouché... Après un an et un paquet d'heure passées dessus, je le trouve toujours aussi sympa ce jeu...
|
biloute67 Transactions (13) | ok je vous ajoute en ami, pour le week end je pense que c'est grillé mais il faudrait se donner rdv la semaine prochaine --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de finir le permis moto c'est vraiment trop facile (sérieusement les épreuves chronométrées nous laissent une grosse marge d'erreurs), surtout si on compare à la difficulté en voiture ...
Message édité par SolidShark le 07-02-2009 à 11:59:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas besoin d'être amis, normalement si on connait l'id PSN de la personne qui hoste la partie, on peut le retrouver dans le lobby en freeride ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben faudrait déjà un mini d'organisation en plus vous n'affichez pas tous vous ID --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Perso je l'ai eu au pif en mode freeride avec plein d'inconnus, alors que je ne savais même pas que ce trophée existait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je capte pas grand chose ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:45:32 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le permis moto, je confirme le niveau bidon.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ça a pris un bon temps de jeu, mais je commence à m'y retrouver un peu mieux, en particulier avec le système de jeu, et la carte. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
RoY_Mike Transactions (0) | Dans le genre "feeling bizzare", je trouve que les voitures se percutent trop facilement sur les cotés.
Message édité par RoY_Mike le 07-02-2009 à 15:12:05 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
biloute67 Transactions (13) | Hier j'obtiens le permis burnout, ce matin j'ai fini le permis moto + tous les chronos nuit/jour mais dorénavant en voulant sélectionner une voiture dans mon garage la console freeze à chaque fois.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux sans problème réinstaller, le fichier de sauvegarde est à part, suffit d'effacer le contenu de jeu (menu tout en haut dans le XMB des jeux) et de redl tout cas (à moins que tu n'ais l'Ultimate, et là j'en sais rien), à mon avis c'est une maj qui/que tu a/as foiré Message édité par SolidShark le 08-02-2009 à 12:35:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | c'est ce que je suis en train de faire, je dl tout à nouveau. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tiens nous au jus, j'espère que ça marchera --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mister magoo Transactions (0) | salut à vous,
--------------- A pu signature ! |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lern56 Transactions (0) | La question a peut etre deja été posee....
Message cité 1 fois Message édité par lern56 le 08-02-2009 à 21:01:53 |
amdvsintel Transactions (0) | Le pack contenant les voitures du future sera payant? Message édité par amdvsintel le 08-02-2009 à 21:26:29 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 08-02-2009 à 22:05:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Help --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amdvsintel Transactions (0) | noob |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haa ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amdvsintel Transactions (0) | Ya djpétasse qui le répète pas mal de fois ouais |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaaaaa jamais entendu encore. Merci frite ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
mister magoo Transactions (0) | ok merci pour les infos sur le parti pack...trop bête qu'on ne puisse pas se la jouer en ecran splitté...
--------------- A pu signature ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les trophées ne sont pas retro actifs, donc si vous avez joué à BP avant l'arrivé des trophées il arrive ce genre de soucis, perso j'ai la moitié des trophées que je ne peux avoir (alors que j'ai pourtant tout fait) sans devoir effacer la save et recommencer le jeu ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'aurais voulu avoir votre avis sur un point : Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-02-2009 à 12:05:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Complètement, par contre ça le rend aussi un peu plus difficile avec la nuit, le brouillard etc. Mais c'est clair qu'il est plus varié visuellement et plus beau (déjà qu'un an après c'est toujours un monstre). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci the monk pour les quelques minutes en ligne, mais je dois avouer que je ne comprends absolument rien à chaque fois.
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dites les trophées se débloquent quelle que soit la session utilisateur de la PS3 ? c'est nul ça Message édité par UltraVox le 09-02-2009 à 13:50:55 --------------- aka Marküs Weird |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |