| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:22:01 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben si on y arrive pas on peut faire plus simple, on donne nos dispositions et après on essaie de voir là où on peut être les plus nombreux possible (sous entendu au moins 8) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hopla je suis des votres, bande de burneux Message édité par PALPATINE le 06-02-2009 à 10:16:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Lol Palpyz, nice cross topic à quelques secondes prêt --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il me semble que la retry option va etre dans une MAJ dispo today ou ces prochains jours --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ynorsa Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Burnout Ultimate Box reçue (sur PS3) --------------- aka Marküs Weird |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je n'ai tjs pas trouvé cette option, je suppose qu'il parle lors d'un echec d'avoir la possibilité de refaire l'épreuve sans devoir se retaper tout le chemin inverse Ils auraient pu ajouter aussi une option de choix de n'importe quelle épreuve directement sur la carte sans devoir systématiquement devoir aller "réellement" sur place pour lancer l'épreuve, autant de maj et ne pas avoir ajouté ça, pourtant ça fait parti des réclamations/souhaits des joueurs depuis le début Message édité par SolidShark le 06-02-2009 à 10:37:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:36:12 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok, bon ben plus qu'à attendre le patch dans journée alors ! Nickel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, ils avaient pas pipeauté en disant que le temps imparti pour réussir certaines épreuves allait être rallongé : sur le parcours burning de la Carson Fastback (ou un truc dans le genre) , ils otn rajouté environ 30 secondes. Du coup j'en chiait comme un russe, et maintenant c'est devenu trivial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 800 Mo bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre ... on est déjà en 1.6 donc c'est étrange --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est la mise a jour 360...peut etre est ce different?? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vous fais ça dans 15 minutes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bon on est bien à jour avec la 1.6
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, bien sympa ce p'tit burnout ... par contre il faudrait encore un patch pour rendre la carte lisible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les icones changent quand la course est reussie. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-02-2009 à 13:58:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | faut zoomer sur la carte pour voir la différence entre une épreuve à faire et une déjà faite, c'est pas super bien fait .. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai une mémoire de poisson rouge --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La carte n'est pas si mal que ça je trouve, et la ville se mémorise quand même assez vite si on y joue pas mal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha y a une fonction GPS ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, c'est soit un petit signal qui apparait en haut à droite ou à gauche du nom de la rue, soit le clignotant du véhicule, mais franchement, même en regardant la route, on arrive à voir qu'il y a un truc qui bouge plus à droite ou plus à gauche, mais certes, c'est pas super flagrant |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Dans 5min il sera 23h comment on fait pour se réunir tous ensemble si on s'est pas ajouté en amis Message édité par SolidShark le 07-02-2009 à 00:44:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | Je sais pas, déjà, est-ce qu'on est assez? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien, mais déjà faut qu'on soit ajouté en amis sinon je ne vois pas comment on peut se réunir tous ensemble sans ça oO --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |