| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:16:45 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) | Dans la vf c'est DJ diabolika et c'est bien une nana. Selon mon petit frére (15ans) elle à une voix de bonnasse et doit avoir de gros seins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Burnout reçu à l'instant.Vivement se soir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Question conne: c'est quoi un crenau mortel? Comment on le fait (genre frein à main et on rentre en 2 voitures garées? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 17:41:50 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:20:26 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | Des motivés pour une partie ce soir pour les xboxeux ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais, si je suis pas en mode mega lag encore --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shred Transactions (3) | Quand on subit des degats, j'ai l'impression que les couleurs s'alterent comme si on avait un filtre d'image qui fait tendre les couleurs vers le grisatre/bleu. C'est une impression ou ça vous le fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 01-02-2008 à 19:18:00 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est clair, perso je quitte plus ma Doloréane |
shred Transactions (3) | Mais en fait il y a 75 voitures divisé par 2 si je comprends bien. Chaque caisse à son modele identique mais amélioré ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | trop bien ce jeu par contre faut avoir un peut le sens de l'orientation.Pour ceux qui veulent jouer en ligne je suis la et mon gamertag est le meme que mon pseudo sur ce forum. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bigboss_91 Transactions (7) | Après un peu plus de 3h de jeu officiels, le permis B obtenu et une quinzaine de voitures, je prend vraiment mon pied avec ce jeu ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hier j'ai joué en ligne avec des français et je me suis vraiment amusé bref pour l'instant c'est que du bonheur. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi je laisse tomber les épreuves en ce moment et fais la chasse aux panneaux et barrière, bah c'est franchement plaisant |
shred Transactions (3) | Oui les panneaux ça va plus vite que ce que je pensais, mais j'aime bien quand on en voit qui sont super haut et qu'il faut faire des detours de fou pour les exploser. J'adore !
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Voici mon gt pour être ajouté en premiere page
Message édité par flagada007 le 02-02-2008 à 16:48:14 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ce jeu est trop speed/bon pour moi ^^ |
QuikBad Transactions (0) | Salut à tous.
|
QuikBad Transactions (0) | ok merci pour le renseignement.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, c'est vrai, je n'ai pas laissé mon ID : MiB75 / MiB_75 / PS3
|
shred Transactions (3) | Quelqu'un sait si on peut trouver quelque part la totalité des voitures en screen sur le net ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) | A l'instant je viens de faire 6.000.000 $ |
Pato el canardo Transactions (0) | Clair qu'il est excellent le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 13:41:44 ![]()
dans ta liste d'ami
|
Pato el canardo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de remarquer que le jeu tournait au noir et blanc, sauf les voitures, qd on va super vite : pratique pour se concentrer sur l'important !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo Transactions (0) | ouais, enfin les murs sont moins visibles du coup |
shred Transactions (3) | Bon sang ça fait longtemps que j'ai pas autant accroché a un jeu. Hier soir je suis resté de minuit a 5h du mat avec 2 potes en ligne à faire les défis multi, a chercher des sauts, a faire des drifts de malade dans les routes de montagne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |