| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:53:32 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça devrais aller alors.La je vraiment hate de le recevoir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 08:35:58 ![]()
arf, me reste 6 epreuves, c'est tendu sur certaines |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour avancer plus vite, tu fais les épreuves spécifique à chaque voiture, celles limitées en temps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 08:40:38 ![]() ouais, mais je les trouve pénible. Déja je n'arrive pas a les finir du premier coup, et du coup il faut retourner au départ La je fais les roadrage, ca m'aide edit : mais je les ferais quand même Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 08:41:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, je viens de comprendre comment les devs veulent qu'on joue --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ynorsa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:13:31 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | des xboxeux pour une partie ce soir ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai reçu le jeu hier et je l'ai testé rapidement hier soir. Quand je vois la carte et toutes ces épreuves disséminées, je me demande s'il est facile de voir celles que l'on a faite ou pas pour à l'arriver pouvoir dire j'ai fait le jeu à 100% (je parle que du solo dans un premier temps). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:27:19 ![]()
non, tout est reinitialisé et faut se taper les 120 epreuves |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:28:24 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le truc qui est quand même énorme ce sont les crash en solo j'ai vraiment l'impression de voir une cinématique d'il y a 4,5 ans ou je me disais vivement qu'on en arrive à ce niveau la PS: je parle des crash normaux pas du mode crash moisit hein Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-01-2008 à 12:43:07 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | toujours pas reçu mon exemplaire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 31-01-2008 à 12:55:19 |
baddy Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin je me disais justement tout l'inverse hier vu que t'en as pas deux le même Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-01-2008 à 13:51:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 14:01:57 ![]() les degats je pensent qu'il y a encore une marge enorme de progression.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Juste dommage qu'il n'y ait pas de conducteur dans la voiture. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quand tu vois la tronche de la voiture après les gros chocs, tu te demandes dans quel état (bouilli?) aurait été le gars --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | du sang |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben après 2-3h de jeu, et le permis C atteint, je peux dire que je le trouve très bien ce Burnout !!! Par contre points négatifs, je fais parti de ceux qui regrette l'absence de pilote (ça fait quand même tache), l'aspect brouillon parfois qu'on peut avoir, les épreuves ouvertes qu'à certains types de voitures et où on est obligé de s'embêter à retourner à la casse ... Message édité par bigboss_91 le 31-01-2008 à 14:50:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |