| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Par contre points négatifs, je fais parti de ceux qui regrette l'absence de pilote (ça fait quand même tache), l'aspect brouillon parfois qu'on peut avoir, les épreuves ouvertes qu'à certains types de voitures et où on est obligé de s'embêter à retourner à la casse ... Message édité par bigboss_91 le 31-01-2008 à 14:50:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:49:58 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je pense que ça joue aussi pour le logo "+3", avec un mec qui se fait defoncer la gueule peut etre que le jeu aurait pu etre interdit aux gamins, chose que EA ne veut pas ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
momotteu Transactions (1) | il faudrait que je le test |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour les XBOXEUX : perso pour ce soir je joue online vers les 19h30, donc n'hesitez pas pour qu'on se fritte Message édité par fabcool le 31-01-2008 à 15:07:08 |
momotteu Transactions (1) |
|
par contre je pense que le micro est indispensable pour pouvoir se foutre de la gueule de l'un et de l'autre et que la webcam ça serait le must (vais ptetre en avoir une d'occase d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-01-2008 à 15:23:17 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:22:38 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) | bon j'ai 50 euros de cheques cadeaux à dépenser |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais franchement c'est le jeu ou tu peux tranquillou jouer à deux sur la même console également... les courses sont pas hyper longues et donc la manette peut vite tourner pis comme ça tu peux cheater avec l'autre qui fait la voix du GPS |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et hop, le jeu est acheté ! Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 31-01-2008 à 16:19:23 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nan mais j'en sais rien ce que ta comme console, mais précise si c'est sur paix haisse troie ou sur ikse boxe troie soie cente pour la liste Message édité par HaKaN_FR le 31-01-2008 à 16:02:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je sais bien. J'avais commencé mon edit, mais ma station a rebooté méchamment Message édité par K@zouille le 31-01-2008 à 16:22:48 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Y a moyen d'abréger une épreuve?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi j'arrête de foncer dans les autres et je me ballade... mais bon faudrait avoir une touche pour "valider" l'épreuve... Message édité par the_big_poulet le 31-01-2008 à 16:58:28 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 17:22:49 ![]()
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 17:32:05 ![]() suffit de s'exploser 2/3 fois dans des murs |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 18:37:33 ![]() sans moi |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Une technique pour mettre le jeu en anglais sur 360 ? |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 19:34:10 ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca marche pas d'ailleurs de mettre sa PS3 en anglais |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
baddy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 21:56:45 ![]()
non, tu te met au point mort et tu attends 4 secondes maxi. edit : je l'ai fait des 1àene de fois, en faisant des derapage de malade R2/carré et l2 en même temps ca lance les courses Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 21:57:21 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dites sur l'image de la carte passé quelques pages avant, y'a une île sur la droite en haut, et une autre partie en bas a gauche, qu'on a pas dans le jeu. Faut les débloquer ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement, futurs DLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |