| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:35:57 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Y'a des gens pour une petite partie ? |
shred Transactions (3) | Moi je suis la, lance moi une invit si tu veux |
shred Transactions (3) | Je dois y aller, on m'apelle. Super sympa la longue course qu'on vient de faire, bien joué |
amdvsintel Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quelqu'un m'explique le mode showtime? j'ai rien compris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jimi1664 Transactions (0) | Faut tout casser |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben oui mais comment? j'ai la tuture au milieu de la route et la seul chose que je peux faire c'est "sauter" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nan mais sérieux quoi, meme les voitures m'evitent ces salaud... je me suis dit y'a moyen de faire des degats sur l'autoroute, ces connards changent de voie, et se foncent dessus, mais je choppe pas les points si je les "touche" pas... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-02-2008 à 19:31:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:14:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain la faute que j'avais fait.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 19:38:15 ![]() Je viens de faire la démo sur 360.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi en tout cas je regrette pas de l'avoir acheté. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bigboss_91 Transactions (7) | Il n'est pas trop tard tu sais !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | carte avec toutes les barriéres/panneaux/super jumps
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Cool il me manquait un Drive In ^^
|
shred Transactions (3) | En fait ça vient assez naturellement les panneaux et compagnie je trouve. Les epreuves sont assez bien organisées pour faire decouvrir la ville entiere. Et si en plus on fait les defis multi alors on connait tout les sauts et ruelles. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | CHORUS x2
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 05-02-2008 à 00:33:59 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
baddy Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh dites, z'avez vu la news sur la X360 sans disque dur ? Comme j'ai une PS3 j'ai jamais regardé la boite du jeu 360, mais sans disque dur, pas de online et c'est marqué sur la boite.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 05-02-2008 à 11:20:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | arff pas cool si c'est le cas... --------------- Bazinga! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sérieux ?? J'ai fait les 4 pages d'avant exprès, je pensais avoir l'exclu... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shred Transactions (3) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-02-2008 à 12:58:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans la démo, j'etais sur le point de faire un dérapage de 2000m et cette pétasse me coupe avec un conseil à la con. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |