| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 15:18:21 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
pharmajo Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Le taunt + le ragequit : https://www.youtube.com/watch?v=x-M4-qiCJV0 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Orocarni Transactions (0) | on débloque des trophées si on arrive monter argent et or, sache le |
Kouni Transactions (0) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | non |
Kouni Transactions (0) |
ricardm3 Transactions (0) | Je sais plus qui trouvait que les meaty à la relevée sont très forts à la relevée, je trouve aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 27-02-2016 à 16:24:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:20:43 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bon je viens de doser une bonne heure et demie contre un pote, je confirme, je peux à présent jouer avec tout le monde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 27-02-2016 à 16:33:06 |
Kouni Transactions (0) | Je suis plus dispo là faut que j'y aille, je reco tout à l'heure, sorry. --------------- Mon topic ventes |
Lamren Transactions (0) |
J'ai pas le jeu de lancé là, je prends un break, ajoute moi sur steam si tu veux
Ouais, une fois que j'ai google "bbox technicolor sagem" j'ai direct vu plein de posts de gens qui avaient des problèmes pour accéder sur des jeux online et disaient tous qu'en changeant vers sagem ça avait résolu leur problème, ça a directement marché quand j'ai branché le nouveau routeur Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-02-2016 à 16:35:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
patseven Transactions (0) | avec tous ces intermédiaires entre toi et le jeu auquel tu veux jouer, quelque soit le support --------------- D3 |
Lamren Transactions (0) | Bon orocarni peut rejoidre ma room et vice versa, malheureusement lui même a ses propres problèmes avec SF V --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | 1seconde |
SenorPollo Transactions (3) | Bon y a un truc que je pige pas avec Ryu : le shortcut du DP, c'est |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En imaginant que ton stick c'est un pavé numérique, le shoryu normalement c'est 623+P mais tu peux le faire en restant accroupi en faisant 323+P. Si le CA sort c'est que tu finis ta manip par 6 Message édité par B-S le 27-02-2016 à 18:29:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Je joue pas au clavier mais au pad |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les intéressés, n'oubliez pas de vous inscrire pour le tournoi organisé par iguana 7 (jeudi 3 mars)
|
kosmik01 Transactions (0) | La notation numérique n'a rien à voir avec jouer au clavier, c'est une façon simple de donner un input, s'tout.
Faut un micro? Faut être bon? |
leduyhiep Transactions (4) | Du monde pour faire quelques parties ? J'ai besoin d'entraînement Chiepy --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |