| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Steven dans |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:56:27 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 18:04:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah merde, le probleme c'est que je fais pas gaffe que je place des "çà" dans toutes mes phrases. |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est pas pire que ceux qui écrivent "c'est" avec une cédille.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu l'as vu où celle là ??? |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Chez moi avant que Steven me rappelle mes cours de CP, depuis je pense à lui à chaque fois que j'écris "c'est", la loose. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | putain je faisais une recherche pour trouver un post avec "ç'est" et je viens de tomber sur un topic culte de JI qui recheche une 360 désespérément |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:16:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quoi, JI t'es copains avec cette fiotte de woody 75.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain comment il est mortel ton topic JI T'as passé 3 mois à l'époque pour trouver une 360 et gagner 5€ et quand je repense qu'il y a un mois t'as changé ta console et acheté une neuve sur un coup de tête Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 18:38:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain JI qui cherche des acheteurs pour sa PSP
Tain mais ces topics de malades... faut être dingue pour acheter un truc à un mec pareil Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 18:31:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Mais les topics vente/achat de JI, ils sont collectors quoi ça fait 10mn que je me marre Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 18:39:24 |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je te rassure, je suis pas son pote, c'est juste qu'il aimait bien mes annonces et ça fait longtemps que je l'ai pas sur pda/mobifrance.
T'as kiffé la vibe? Allez c'est cadeau.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Complètement HS, mais en lisant vos posts sur les mecs avec leurs armes & co, j'ai faillit mourrir hier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-12-2007 à 20:18:25 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | et 100 de tour de taille, ouai je sais, je suis en "V" inversé |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sauf que la console elle fait lecteur de bd aussi, donc faut comparer le comparable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @ BS, si tu veux un code pour 300 wii point dis le, je te le mprais. je l'utiliserais pas donc voila. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin pour le moment mais si t'as personne d'autre à qui les donner j'suis preneur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par gegere le 08-12-2007 à 13:48:13 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Allez les GRAW faut des personnes de gout pour voter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comment vous delaissez GRAW2 après toutes les soirées qu'on a passé dessus. |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | mais clair, on parle de toute l'année 2007, pas que la fin de l'année |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah GRAW2 il a du bol de sortir avant COD4/FIFA08 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 36 15 my life sur le topic SAV ... c rigolo
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |