|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topik unik] Fan de mario |
cedd Transactions (0) | Bonjour, je recherche une liste complete de jeux sur mario, qq'un pourrait t-il m'aider ? |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:35:13 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | il te suffit d'aller sur jeuxvideo.com et de taper mario dans recherche
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon préféré perso
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | mais c'est ni plus ni moins que le mario de la nes ou c'est vraiment un nouveau ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est le moteur de SMB1 mais tout changer
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | ah oki !!
|
cedd Transactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne l'ai connu que ds mario deuxe sur GCB ( pas eu de supernes ) et il s'appelais "mario for super players" ( ctai un bonus à débloquer, mais quel bonus, j'ai mis 10 fois plus longtemps pour le terminer que la version originale lol ) |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | si t'as jamais joué aux mario de Nes tu ne connais pas mario |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:59:59 |
cedd Transactions (0) | c'est vrai que les niveaux A, B, C et D de mario lost level sont difficiles, j'ai réussir à finir ce jeu grace à l'emulateur de snes en sauvgardant tout le temps
|
toto_25cm Transactions (0) | a oui Mario bros moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 07:47:19 lost level, c'est en fait le Mario Bros 2 jap jamais sorti en europe
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cedd Transactions (0) | c'est une version americaine le mario bros 2 europe ? Je crois que c'est les americains qui ont voulu réadapter le jeu en faisaint une version un peu aladdin du jeu, ce qui le rend tres spéciale .
|
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | mario exibit bike
|
cedd Transactions (0) | no mais certain qui l'existe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 13:14:58 tu confonds pas avec excite bike ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2006 à 13:19:17
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | C'est clair!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | SMB reste mon preferé
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 22-02-2006 à 15:16:30 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Super Mario Bros 3 powa |
cedd Transactions (0) | Voilà j'aimerai emettre une liste que vous m'aiderais à compléter, il s'agit de tous les jeux du monde mario, alors voici :
Message édité par cedd le 14-03-2006 à 13:16:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 08:34:46 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Sympa la liste
|
cedd Transactions (0) |
|
cedd Transactions (0) | dès que mon probleme de connexion chez le neuf sera résolu je vous enverrez des liens de speed run sur les jeux mario si ça vous interresse |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | c'est quoi des liens de speed run ? |
benj63 Transactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je veux un autre mario avec le moteur du premier
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mon premier mario c'est celui avec donkey sur atari 7800
|
cedd Transactions (0) | j'avais le meme sur amstrad cpc 6128.
|
Publicité | Posté le |