|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:00:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca c'est parce que j'accroche pas, c'est différent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Accrocher à CoD4 et ne pas accrocher à MW2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais clair, les parties sans patates ni killstreaks (ou presque), ou les parties GUNY, je vois pas comment il pourrait ne pas accrocher quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Graw 1 !!!!!
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:49:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Lysy timide??? a nous montrer ses chaussettes sur uno, Lysy la chaudasse --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | C'était surtout au début de GRAW1, par la suite ça c'est amélioré |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais pas faux, Bobz va faire la gueule --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Qui nous fait un beau topic pour Ghost Recon Future Soldier sur 360 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Est-ce que ça vaut le coup pour un truc qui atteindra péniblement les 2 pages ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nihiliste ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bobby dit n'imp de toute façon, il a changé depuis qu'il joue à bf --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'imp.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A partir du moment où on et plein de GRAW dessus, y'a moyen de se marrer, donc OSEF. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a part les gadgets (j’espère qu'on pourra personnaliser les parties), il a l'air pas mal. moi j'aime bien perso, et les maps ont l'air de bonne taille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de jouer une grosse demi-heure à GRFS, j'ai trop kiffé
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 3 parties de lancées.
--------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucun problème tout à l'heure
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | euhhhh c'est ubisoft la, pas MS. ils sont pas réputé pour leur produit fini, surtout avec une beta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et quand je dis live, c'est surtout les serveurs EA et UBI auxquels je pense, et le bon vieux live qui permet pas les serveurs persos. Message édité par alb le 19-04-2012 à 21:29:45 --------------- Portfolio Photo |
rombel Transactions (0) | Merde qui a une clé ? edit; got one, merci jesus Message édité par rombel le 19-04-2012 à 23:51:49 |
Rejouer avec Bobby --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Y'a une arme de pute? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
[topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |