| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:42:45 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | TV acheté |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il a quand même pris un plasma --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PUTAIN MAIS ALB §§§§§§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
haohousse Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Juste un bonjour rapide les GRAW, j'serais p'tetre pas sur la console avant jeudi ou vendredi. Cependant j'serais toujours sur l'forum au boulot |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:12:50 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Une espèce de COD 4 tactique du coup |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un retour aux sources et aux ballades dans les bois pour débusquer du terroriste au fond des grottes je suis vraiment pas contre |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Y a du monde de motivé chez les GRAW pour un event Fifa mardi soir ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | OM-Liverpool donc pas avant 23h pour moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit mot aux Obèses : il faut qu'on stoppe les HS, que ce soit sur ce topic (autant le fermer) ou sur les autres. Sinon une modératrice pourrait sévir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Même sur celui ci ? Sur les autres je peux comprendre, mais à la limite ici ça nous permet d'avoir un topic où on peut discuter "entre obèses". |
petburn Transactions (2) | et un topic Unik obèses ?
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 11-12-2007 à 10:08:27 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-12-2007 à 10:11:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute manière, si les HS ne sont pas tolérés sur ce topic autant le fermer, parce que bon GRAW2 c'est plus vraiment d'actualité quoi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour ma part le message a été clair, tolérance de HS tant que çà tourne pas au topic privé (et hier c'était clairement bordeline |
petburn Transactions (2) | Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'éviter de se lacher sur les HS sur les autres topics (on est pas tous seul...)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a bien un topic sur les mecs qui sont fans des lampes torches sérieux... Nous on est fan de nous |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bref évitons de partir en HS sur le sujet des HS, mode langue de pute off, laissons la police faire son travail, c'est le meilleur moyen de continuer comme avant sans problème.
|
T'as bientot fini de créer/delete ton post à tout va ? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 11-12-2007 à 10:19:08 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
C'est plus ou moins ce qui est prévu apparemment. J'nous imagine bien tous en train de faire le parcours de tout l'monde, ça serait l'bordel
Message édité par Funky Max le 11-12-2007 à 10:20:05 |
Message édité par alb le 11-12-2007 à 10:21:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain les mecs y'a encore du HS sur le topic 360, molo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je clos le HS sur le HS.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-12-2007 à 10:54:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Robert n'est pas là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |