| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:47:47 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le probleme aussi quand tu lis les lettres que ces gens laissent... ils sont tous suicidaires mais genre j'ai pas envie de mourir anonyme donc hop un petit carnage et je suis celebre quitte à mourir autant faire parler...
Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 11:53:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, ils sont plus fixés contre les terroristes, que leurs propres momes qui deviennent cinglés.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | V'la la gueule de la gloire, quand t'es mort j'vois vraiment pas l'interêt. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : STFU BOBBY §§ Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-12-2007 à 11:51:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah oui exact, je suis BSisé... ca va en fait Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 11:53:43 |
Message édité par bardack le 07-12-2007 à 11:56:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:55:46 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre un truc qui m'a toujours surpris... c'est le faible (facon de parler) nombre de mecs tués, tu as 15 flingues avec 1500 cartouches et t'as rarement plus de 15 ou 20 morts, ce que je trouve etonnant vu qu'un type qui veut faire un carnage il pourrait faire carrement plus de dégats |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Ouai mais le mec ne veut pas risquer de se faire arrêter ou de se prendre une balle par quelqu'un d'autre, il faut donc aller vite ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 12:08:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que perso je fais plus de 9 morts, surtout dans un mall --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ce we?
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aimerais bien pouvoir vivre dans un lieu de vacances tous les jours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain mais faut etre suicidaire pour aller en vacances à Lorient y'a d'autres coins plus sympas en bretagne Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 12:30:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas à Lorient qu'il faut aller, mais autour (Carnac, Quiberon, Golfe...). Parce que bon Lorient c'est un port hein, pas une station balnéaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'etait meme pas un lieu de vacance, mais une tite barraque (enfin grande), et franchement a part les quelques jours de merde c'etait sympas, beau paysage & co. Message édité par bardack le 07-12-2007 à 12:31:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as quoi contre Derrick ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en plus c'est ca un cerveau lent : Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 17:34:56 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Y a prescription moi aussi je regardais |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oh putain avant-hier, je me suis fait une rediff de K2000... mais mickael knight quoi... quel homme Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 17:38:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La face de caniche de 2 mètres ?
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Steven dans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |