| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:34:53 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain le topic PS3 c'est du domaine de l'illisible tellement il y a de merdes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a longtemps que j'ai dé-fav ce topic |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 18:51:03 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 05-12-2007 à 19:00:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 19:02:20 |
Message édité par alb le 05-12-2007 à 19:06:31 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:05:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais donc tu regardes quoi cherche pas une excuse de merde on dirait Blink et sa geek attitude refoulée Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 19:14:49 |
Aucune excuse, je regarde et j'le revendique Message édité par Funky Max le 05-12-2007 à 19:16:00 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-12-2007 à 19:21:01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
4/3 c'est en 4/3, 16/9 c'est en 16/9 !!! pareil que jesus, dix ans de télé format 16/9 ! Funky sort moi une télé full HD Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 06-12-2007 à 00:17:24 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
rombel Transactions (0) |
edit: je précise que je ne savais pas que c'était un ps3'eux évidemment
Message édité par rombel le 06-12-2007 à 10:01:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hier soir on parlait de la fusillade aux US, j'viens de voir ça : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Comme on le disait hier, il y a vraiment un tas de cinglés dans l'monde Edit : ce qui est aussi dingue, c'est les mecs qui lui disent de le faire. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-12-2007 à 10:49:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme quoi 4chan est vraiment blindé de malades mentaux, faut le fermer ce truc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par alb le 07-12-2007 à 10:55:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | I'VE LOST MY SECOND DEGREE, MY NAME IS ALB, HELP ME §§§§§
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que des mecs qui sortent ce genre de trucs t'en as à la pelle sur 4chan. Rien est pris au sérieux, alors que parfois il le faudrait, la preuve. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand je repense que je disais à gegere de s'ouvrir les veines quand il disait en avoir marre de la vie...
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon allez, j'me casse en week end et j'vais m'acheter la PS3 cet après midi ( j'suis sympa j'vous laisse un sujet de conversation pour la journée ). Salut les graw cons --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon il est où le post dans lequel JI disait qu'il devait livrer un paquet a paname hier apres midi ??? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Message édité par BlinkGT le 07-12-2007 à 11:33:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais idiot comme il est il s'est trompé d'etage surtout et hop... un innocent en prison |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |