| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'était pas Lysy qui voulait une DP ? --------------- There's just less in it |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 20-02-2009 à 23:09:28 |
petburn Transactions (2) | je serais bien motivé pour les faire les missions de GRAW 1 en coop (éliminer les ennemis de ma carte)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est marrant ce revival sur GRAW1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est quand même la preuve flagrante que GRAW2 c'est du gros khäkhä |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 17:19:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 17:19:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le problème c'est qu'il n'y aura pas de GRAW3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 21:06:18 ![]() why so serious
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:13:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura un nouveau Ghost Recon mais ça sera un retour aux sources, pas un GRAW. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 06:47:35 ![]() qu'est ce que ça doit changer concrètement ? j'ai pas connu les GR
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah le multi de GRAW me déplait pas, donc ils peuvent quand même le laisser ainsi.
--------------- Photos |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par alb le 10-03-2009 à 14:00:20 --------------- Photos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Bon a quand le prochain GRAW 1 ???? |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | On a teste hier, ca fonctionne ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut juste prevenir au moins 24h a l'avance car il nous faut du temps pour allumer la TV. Elle s'allume environ une fois toutes les 350 tentatives je pense. (Et se prends donc une dizaine de tatanes a chaque fois, ce qui reduit peut etre ses chances de survie aussi |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Si justement, il nous l'a donne vu son etat edit : gnarf gnarf gnarf Message édité par lysy le 23-03-2009 à 11:28:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si justement, celle la c'etait cadeau a cause de ce petit probleme. *edit* Message édité par Jesus Army le 23-03-2009 à 11:28:03 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Une belle TV |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut que j'aille regarder ce que je trouve cette aprem ou demain et je vous tiens au courant. Message édité par Jesus Army le 25-03-2009 à 01:45:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai rien vu de transcendant pour l'instant :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 37€~, autant acheter sur maximus card quoi Message édité par HaKaN_FR le 30-03-2009 à 12:59:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais, a part si le yen retourne a 1 euro = 170 yens ou que je tombe sur une mega promo pas d'interet par rapport a ce qu'on trouve deja sur le net...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est Far Cry ? |
--------------- Photos |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2009 à 16:04:05 --------------- Photos |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dual boot avec un XP juste pour Lightroom?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Faudrait que je virtualise un XP tout en laissant tourner linux, mais j'ai peur pour les perfs sous LR. Boh je vais bien trouver pourquoi le windows plante, et au pire une petite réinstall. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2009 à 16:07:48 --------------- Photos |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Autre choix: Tout en virtuel mais comme tu l'as dit XP sous VirtualBOx + Lightroom faut pas être pressé. Sinon 2 machines: un PC de récup qui sert de serveur/passerelle/firewall connecté au net (en bon informaticien qui garde tout tu devrais avoir les pièces nécessaires) et un autre PC (connecté au premier) sur lequel tu mets ta machine en dual boot. Message édité par falaenthor le 07-12-2009 à 16:26:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |