| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 23:52:50 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Mission 1 terminé ! Premier boss mort au 3ieme try --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | Je suis je pense à mi chemin/ deux tiers de la seconde mission principale, et j'accroche vraiment, l'exigeance et le timing sont bien dosés. C'est parfois frustrant mais pas trop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en ai tellement chier ma r*ce sur le premier Yokaï --------------- Steam ID |
Plins86 Transactions (5) | Ha mais consomme là ça remonte relativement rapidement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Plins86 Transactions (5) | Putain mais quelle rage ce troisième boss |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1ère mission terminée, boss au 1st try --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:21:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre les menus, ça me semble pire que Dark Souls pour s'y retrouver --------------- Steam ID |
Je comptais pas le tout premier qui est super simple. Forcement, ça collait pas niveau chiffre de boss
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 12:48:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2nd boss out Message édité par KikitheKing le 11-02-2017 à 15:46:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tcho_nathan Transactions (7) | Pouvez vous me dire ce que signifient les icônes tout en bas à gauche avec les numéros ? Ce sont des buffs ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | La 2ième zone est déjà plus difficile que la précédente. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de fumer le boss de la première zone Même en ayant fait tous les Souls et BB, ce fils de péripatéticienne m'a posé souci et il m'a fallut 5 essais quand même Message édité par bauer_attitude le 11-02-2017 à 16:56:18 --------------- Steam ID |
Plins86 Transactions (5) | Je rentre là, je sens que je vais lui casser la gueule à cette pute Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 17:00:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai surtout fini bloodborne y'a deux semaines.Ca aide beaucoup |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça passe facilement quand on connaît les patern, j'en suis à la 3eme mission après avoir retourner la 1 et 2. Aucun point bloquant pour l'instant. Message édité par KikitheKing le 11-02-2017 à 18:17:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je trouve quand même qu'on se fait bien plus punir que dans un Souls. Le moindre mob de base peut t'arracher la barre de vie sur un enchaînement...
Plins86 Transactions (5) | Ça y est je l'ai ravagée Message édité par Plins86 le 11-02-2017 à 18:33:57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |