|
Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:30:33 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je préfère regarder la mort que JC Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-02-2017 à 16:42:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | vs --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai mater leur videotest par Johnny One, le type est sous tranquillisant quand il parle
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le loot dans ce jeu, c'est du Diablo Ce qui est très intéressant, ce sont la multitude de couche d'ennemi dans les niveaux... Entre les mobs de base, les ennemis à invoquer (épée rouge plantée au sol) et les yokai... On a affaire à pas mal de chose. Message édité par Agreian le 07-02-2017 à 20:55:30 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 20:55:03 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais bien sympa j'en chie comme dans un DS --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xposeidon69x Transactions (0) | Et la DA globale ? les environnements sont variés ?
Message édité par xposeidon69x le 07-02-2017 à 23:53:40 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est clairement pas un jeu "next gen" (meme sur PS4 pro) ,mais c'est fun et speed Message cité 1 fois Message édité par gropich le 08-02-2017 à 00:56:21 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Plins86 Transactions (5) | Le colis est dispo pour moi!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et sur la difficulté , comparativemnt à un DkS ?
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben les combats sont beaucoup plus articulés, il y a une chiée de combinaison de stence/posture sur chaque type d'arme, + la magie .. pour l'instant je le trouve plus dur parce que j'ai pas encore tout assimilé.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve que c'est plus proche d'un Bloodborne que d'un DkS ou DmS. En terrain connu, les premières heures se font relativement tranquillement avec un minimum de prudence. Ce qui pique, ce sont les mobs particuliers dont je parlais plus haut, à savoir les ennemis à invoquer et les yokai. Sans compter les boss bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-02-2017 à 17:16:10 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Y'a différent mode de difficulté pour les noob ou pas? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1 click c'est dash, 2 clik c'est roulade --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par KikitheKing le 08-02-2017 à 17:30:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-02-2017 à 17:49:07 |
raziel59 Transactions (0) | Soyons clair, selon moi il y a tromperie concernant le coop et/ou PVP sur le produit final.
|
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai pas compris en quoi y a tromperie. On ne peut pas faire les niveaux en coop ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'sais pas mais j'ai lu sur GAF que pour faire une mission spécifique en co-op entre amis, il faut que les deux amis aient terminé la mission en solo au préalable Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-02-2017 à 19:07:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf c'est dommage ça pour les intéressés Message édité par KikitheKing le 08-02-2017 à 20:25:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | #erection |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-02-2017 à 20:44:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me suis contenté de tester. C'est plus simple et productif Message édité par Kryone le 09-02-2017 à 00:48:29 |
Plins86 Transactions (5) | Niveau 10 je m'arrête pour aujourd'hui.
|
|
Plins86 Transactions (5) | Aller je le lance 30min avant de partir au boulot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |