|
Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:11:27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | Franchement je suis super hypé par le titre.
|
Khiryu Transactions (11) | Je suis pas très fan du ki pulse/impulsion de ki de ce que j'ai testé dans la démo...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je m'en plaignais aussi sur un autre topic et il paraît qu'un talent peut y remédier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xposeidon69x Transactions (0) | Nioh : Art du sabre et Japon féodal fantastique en images
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Ce jeu me fait de l’œil mais j'ai peur d'être freiné par la difficulté. j'aime bien qu'un je soit fluide et mourir 5 fois avant de passer un obstacle ça me gonfle Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-01-2017 à 15:42:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 27-01-2017 à 16:52:04 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 16:50:36 |
tcho_nathan Transactions (7) | Vous l'avez sûrement vue : Ex Serv a fait une très longue vidéo de la dernière demo. Message édité par tcho_nathan le 27-01-2017 à 17:54:14 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je changeais de posture selon la portée que je voulais, la vitesse d'exécution, la quantité de dégâts, le type d'attaque et l'arme équipée (j'utilisais la hache qu'en posture haute par exemple).
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est une compétence le changement de posture avec récupération de ki. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci de vos réponses ! |
Plins86 Transactions (5) | Je l'ai préco sur Amazon, mais il est toujours à 65 euros.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | À priori, les tests tomberont le 2 février. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 36/40 par famitsu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | 59 sur amazon pour ceux qui veulent preco.
Message édité par Plins86 le 01-02-2017 à 21:52:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, ça sort le 8/02, pas le 9/02 |
Plins86 Transactions (5) | Bon les review étaient pas pour le 2 là? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Si : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340121
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Plins86 Transactions (5) | Roh putain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moins d'une semaine ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) | Nioh n’est rien d’autre de plus que la promesse de vivre une aventure palpitante, addictive et exigeante. Doté d’un gameplay qu’il va falloir apprivoiser, le titre de la Team Ninja offre en retour une expérience gratifiante, savoureuse et inoubliable. Un voyage à parcourir seul ou en compagnie d’un ami, dans l’univers fantastique d’un Japon féodal mystique qui manquait cruellement depuis quelques années sur console. Tout simplement un incontournable sur PlayStation 4.
Message édité par xposeidon69x le 02-02-2017 à 12:17:21 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Plins86 Transactions (5) | A noter que vu qu'il n'y a pas de baisse à l'horizon, j'ai pris la carte cadeau fnac 40 euros vendue à 30 en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 02-02-2017 à 18:11:28 |
charask8 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette tuerie les tests. Putain je cours chez Leclerc Mecredi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | Cette hype qui monte en moi
Message édité par Plins86 le 02-02-2017 à 23:04:04 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu qui passe de 85% à 87% metacritic |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le début du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=EXK-AXuRdkY J'ai regardé un peu mais je ne veux pas me spoiler plus. Message édité par KikitheKing le 03-02-2017 à 12:54:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dans les moins, ils auraient pu rajouter "Pas disponible sur la masterrace " |
Plins86 Transactions (5) | Rah les tests sont dingues. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |