|
Auteur | Sujet : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:51:24 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Les kodamas ratés je les ferai en NG+.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J’approche aussi de la fin de la troisième période/zone.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de first try le dernier boss de la zone 2. Vraiment facile.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Kasha le sketch Je découvre le Boss sur une mission secondaire ou elle me poutre littéralement "Ok bon je reviens te voir après avoir pris 10 niveaux, aller go mission scénario..... oh bah tien c'est Kasha la boss de fin " Down en 3 try. Je retourne la voir en mission secondaire aussitôt. Down en 2 try alors que j'aurai pu la down au premier mais péché d'orgueil en voulant l'achever d'un dernier coup d'épée, elle m'a buté J'aime beaucoup ce 2 vivement la fin, mais Sekiro m'aura fait plus rager et verser ma larme de fierté a la fin du combat final. Vous jouer avec quells armes ? Principales/secondaire ? Personnellement je suis plus adepte et familier du style Musashi, soit 2 katanas et la lance en secondaire. Je suis pas tenté de passer au sabre et pourtant il y a des très belle lames qui tombent ^^ Message édité par Isandir le 26-03-2020 à 15:50:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis à la moitié de la 6ème région. Je joue full katana, armure légère, et beaucoup de Ninjutsu. J'utilise les kunai, shuriken et les objets qui permettent de paralyser pour arracher la barre de vie dans le dos. Je me ballade face aux boss humains, je prend cher face aux boss Yokai, le moindre coup c'est 70% de vie qui part et sur les chopes je meurt direct. Message édité par MeWa_13 le 26-03-2020 à 21:12:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2h sur le 1er boss de la 3eme section... ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il est facile... mais ya toujours une connerie à faire.
Message édité par KikitheKing le 26-03-2020 à 22:36:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est lequel ?
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 22:54:42 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas fameux ce boss d'ailleurs. Heureusement c'est pour le moment le seul qui est en dessous des autres. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut vraiment que j'avance mais j'ai pris le partie de choper les Kodama, je vais peut être arrêter.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'en suis à une mission principale là, j'ai tapé 3 boss et je suis pas arrivé jusqu'au bout encore. --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Monde 3 fini (que les principales par contre), j’attaque la 4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a des combats vachement cool dans les quêtes secondaires, c'est dommage de pas les faire. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | First try le premier boss de la 7ème zone.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en suis au lvl de la démo. Ça doit être la dernière mission du 4eme monde.
m’aura pris la soirée... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'attaque la map 3 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Level 115 je me rapproche des dernière missions. Je ne comprends pas pourquoi sur la map periose 4 je n'ai que 3/4 des missions de faites dailleurs. Et disponibles Peut-être vont elles se débloquer en terminant le jeux mais c'est curieux. Sinon les mission crépuscules dont celle des ailes du Phenix level113 est très bien pour choper du stuff.
Message édité par Isandir le 29-03-2020 à 11:26:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui t'as des missions qui se débloquent plus tard.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Bon j’ai poncé la fin.
pour doter l’ennemi quitte à lui faire un tantinet de dégâts et le finir sur une phase de reprise de Ki/tension.
Message édité par Isandir le 29-03-2020 à 17:57:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin tiens le boss dual hache... je dois être à 100 try et pas encore passé... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dois être entre 200 et 300 try, ça passe toujours pas.
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Sa chope est une horreur mais elle est esquivable. Le contre Yokai reste le top pour bien lui entamer sa barre ki sinon parchemin de purification. La plupart des boss qui étaient en barre de ki bouffée je les spam mais ensuite de soit plein de coup de katana avant de relancer leur barre/entrée en zone Yokai ou alors je calais une attaque Yokai pour bien lui entamer sa barre.
Message édité par Isandir le 29-03-2020 à 20:16:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui je suis reparti sur toutes les missions secondaires que j’avais laisser, ça va me lvlup un peu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Le talisman de faiblesse permet de bien augmenter les dégâts sur les boss. À envoyer juste avant de péter sa barre de ki pour arracher la barre comme il faut. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Boss final torché en 3 try. C'était vraiment bien, tout le jeu. À part 3 boss que j'ai pas vraiment aimé, le reste ça dépote. --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | GG
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Au-delà de ce boss ca te permettra aussi de défoncer les suivants. Tout level est bon à prendre dans Nioh ^^ Message édité par Isandir le 30-03-2020 à 21:22:29 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai commencé à farmer les revenants des joueurs pour chopper du céleste. La grosse majorité c'est l'ensemble de Kato... Absolument tout le monde joue le build Kunai pété. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que j'ai du mal avec certain boss, j'ai probablement pas choisi le bon build
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-03-2020 à 10:00:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, le feeling surtout. J'ai pas eu de gros blocage de difficultés mais j'ai l'impression que c'est parfois de la difficulté frontale, pas trop de subtilité dans les échanges de coup. Je ne sais pas trop comment l'exprimer. Et puis y'a pas, je déteste les chopes. C'est un truc qui me fait rager. Et encore, je trouve que les scipt de déclenchement sont moins abusifs que dans d'autres jeux ou la hit box est très injuste.
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Faut péter l'orbe rouge en effet. Et encore y a des mission avec la présence de 2 yokai plus dur que certains boss. Il y a en même qui se first try tellement ils sont anecdotique.
Je suis pas au courant de cette histoire de spe kunai mais j'ai pas mal monté en endurance pour porter du stuff et ensuite monter les caractéristiques utiles (cœur est trop restreinte et ne fait que de te montrer tes PV alors que du stuff le fait très bien) En terme de subtilité c'est Nioh quoi. Y a des moment super brouillon et la chope c'est le plus rageant je confirme. Ce n'est même pas amusant car tu rage sur le patern ou sur l'IA qui soit veut t'emmerder soit est aux fraises. Je vais pas reparler de Sekiro hein mais quand je me revisione le combat final ou certains boss je suis émerveillé car il y a plus un duel d'épée et tu sens vraiment les assauts et la gestion de patern. Et si ça merde tu ne peux que ten vouloir car tu as très mal géré l'assaut ou sa/ta garde. Sinon quand j'ai fini Nioh 2 ca m'a donné envie de relancer le 1 (qui en soit est la suite/arc parallèle) ^^ Message édité par Isandir le 31-03-2020 à 11:05:01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le cœur fait monter le ki et surtout le scaling des dégâts au katana.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sekiro, c'est l'inverse. Je le trouve trop stricte et à l'inverse, si tu ne récites pas des partitions de coups pour "répondre" aux assauts du boss, t'es mort. T'es limite sur un jeu de rythme (sans troll) à certain moment et tu perds complètement toute notion de stype de jeu pour rentrer quasi dans une uniformisation d'un gameplay qui permet de gagner.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je viens de check. C'est effectivement totalement pété. Mais au prix dune survivabilite très réduite. Rien qu'en se prenant une claque son perso prends cher aussi. Mais c'est une très belle optimisation faut l'avouer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé le fameux boss. Je découvre le salon de thé caché. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls |